Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 21:01:26Sono pour studio !
Bonjour a tous !!je possède deux platines cdj800 couplé avec une cdj1000 puis une djm 800 !! seul problème je change de local donc je vais devoir changer de sono !! ma pièce mesure 30m2 !! je possède en effet deja une sono mais a mon gout de mauvaise qualité !! je cherche en faite une sono complete comportant plusieur enceintes que je voudrais repartir dans toute ma pièce!!j'attend vos propositions en vous precisant que ma priorité est bien evidement la qualité du son !! je voudrais egalement pouvoir deplacer ma sono pour faire des soirées en plein air ainsi qu'a l'interieur !! je recherche donc quelque chose de puissant !
cordialement !! merci d'avance
Aucun interet d'utuliser une sono dans un local de 30m², tu n'auras pas asser de volume pour que le system s'exprime. Par contre tu peux te trouver un bon system de monitoring, persos j'iame bien les krk, après chacun ces gouts ;)
Ok ok merci bcp !! je voulais savoir si avec ce systeme je peu men servir pour des soirees en plain air ou en interieur mais dans de plus grand locaux !! ???
merci encore n'hesitez pas a proposer des modeles !