Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sub & ampli acheter pour systeme 3 voies hk

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel sub & ampli acheter pour systeme 3 voies hk
Je posséde deux enceintes 3 voies passives 400 watts sous 8oHms et un ampli 2x400watts sous 8oHms,je souhaite renforcer les basses avec deux sub-bass et un ampli pour une utilisation cabaret,salle de location,exterieur,salle de cinema.
mon budjet est serré.
j'ai pensé au peavey pro sub?
2
Bah la il y a un truc que tu ne pourra pas associer...l'exterieur et le home cinema...enfin tout depend de ce que tu veux couvrir en exterieur...

si tu veux couvrir loin il va te falloir du pavilloné , mais je doute que pour le home cinema ca va le faire...ca prend une place enorme...

pour moi bass reflex voir un bandpass...

quel est ton budget ?

3
Oublions l'exterieur, je joue principalement ds les cafées,cabarets,chapiteaux,nous sommes un groupe de reprise style u2 & rock 70,je passe principalement 4 à 5 chants & un sample sur ma sono voir une guitare electro.
je cherche a optimiser mon sons avec 2 sub & 1 deuxieme ampli.
mon budjet sera le minimum pour une qualité maximum, ce qui ne va jamais ensemble mais bon!!!
maximun 650 euros voir une centaine d'euros en plus
4
Pour 2 caissons ? alors dirige toi vers le DIY...franchement t'as les yeux plus gros que le ventre...faut etre realiste...

le pro sub n'a pas de bonne critiques...je ne te le conseil pas...

tourne toi plutot vers un EVPX-18B et tu prevois un ampli qui puisse tenir un deuxieme sub pour plus tard...

n'oublie pas qu'il faut acheter un filtre actif