Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance suffisant pour combien de personne?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puissance suffisant pour combien de personne?
Bonjour voila je fait des soirée avec tout genre de musique et bientot j'en et une avec 250 personne et je voudrais savoir si ma configue peut suivre car sinon faudrait que je loue du materiel donc voila la liste du materiel niveau son:
2 enceintes wharfedale titan 15 de 400rms(8ohm).(ce qui connaisse que pensait vous de celle-ci? le vendeur m'avait dit que ce sont les meme composant que les lx15)
2 caisson avec eminence kappa 15 450 rms.(8ohm)
1 ampli qsc plx 2402 de 2*450 rms.(8ohm)
1 ampli crest 4801 2*400 rms 8(ohm)
avec un filtre actif.Merci
dsl de vous demander sa met je n'est jamais fait de soirée avec autant de personne donc je c'est pas si sa peut suffir.
2
Ah mon avis, 250 personne genre anniversaire 40 ans, variété année 80, un peu de tehcno, pas trop fort pour pas saturé ca peut passé, car en générale tu sonorise pas tte la salle, mais que la piste ou il y a 50 pers qui danse....ca peut passé, quoi que j'ai peur mais faute de mieu c'est fesable avec le niveau max que tu pourra en tiré.........aprés tt un son pas trop trop fort c'est agréable, monte bien tes enceintes sur pied......

sinon pour une soiré etudiante, c'est mort de suite....mais si c'est trankil, ca peut le faire si tu n'a pas a sonorisé une grande piece, et pas tt le monde sur la piste !!!!
3

Hors sujet : dommage d'avoir de bon ampli sur des HP moyen de gamme...



sinon ouai je suis du meme avis que romano , si c'est pour de la musique pas trop forte ca va le faire..quoi qu'encore ca risque de manquer un peu de bass...

sinon fait une petite location sans les amplis vu que t'as deja de bon amplis , tu loues des enceintes haut de gamme avec 2 caissons 18" et ca le fera surement mieu

4
Ok merci les gars sinon ce materiel vous trouver sa plutot pas mal pour une configue de base?
5
Bah c'est du materiel entrer de gamme...pas trop mal pour debuter...

mais pour il y a quand meme une erreur , les deux 15" pour la bass...pas trop d'interet vu que tu as des 15" sur tes tetes...il aurait fallu tapper dans le 18" direct...

6
Oui c'est pas trop mal, c'est sur, c'est nettement mieux que boost et compagnie.....

pour une premiere sono c'est bien je trouve...

ensuite oui il aurai fallu du 18 pouce, mais bon les 15 pouces de caisson st typé + sub que les 15 pouce des enceinte qui st typé medium....donc ca va encore.......mais c'est sur que du 18 c'est mieux ...... :bravo2:

mais rassure toi il y en as bcp qui aimerai avoir ce que tu as deja toi.....c'est un minimun de qualité quand meme....
7
Ok.si vous voulais mes sub en 15 je les avait deja avant car j'avais des satellites en 12 pouces met bon des 18 sa sera un futur achat n'etant pas pro je le fait un petit peu a la fois.