Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasites Mixvibes :(

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit parasites Mixvibes :(
Bonsoir,

J'ai eu récement MIxvibes avec deux vynil timecodés et une carte son externe mais j'ai un petit probleme.

Je vous explique.

Je fait les branchement avec l'ordi , la table de mixage, la carte son externeet les platines... jusque la tout va bien.

Apres avoir bien regler Miwvibes, j'ai un bon son qui sort Mais... c'est la que j'ai un probleme

J'ai un bruit parasite de fond même quand le son monte. Mais ce bruit n'est présent uniquement quans mon PC Portable est branché sur secteur, dès que j'enleve la prise et qu'il passe sur batterie, plus de bruit de fond.

Ma grande question, que ce passe t'il?? Je vous signale que le Pc portable est branché sur une prise à part tout seul pour éviter toute autre problème...

Alors vous avez des avis sur la question? Ca m'aiderai beaucoup merci
2
Alim de mauvaise qualité !
3
Ou tout simplement les câbles qui passent trop près de tes câbles audio. Les platines utilisent des signaux de l'ordre du mV, là où les alims de pc (entre autre) consomment des V (donc 4 à 5 ordres de grandeurs de plus)...

Mnt je sais pas si quand tu sais écarter tes câbles alim encore plus de tes cables audio... :??:

Je rajoute que si ca ne fait ce bruit là que quand tu branches ton alim sur secteur, c'est le transfo surtout qu'il faut éloigner au max, si tu veux éliminer autant d'interférences que possible !
4
Mon ordi est brancher sur un secteur tout seul pour éviter ces parsites mais rien a faire ca continu?

Que dois-je utiliser a vote avis?
5
C'est du 50hz qui passe dans tes enceintes non ?
6
Alors la tu me pose une colle va voir dans mon matos c'est des peavey pro-15 ca pourra peut etre t'aider et il est vrai que les enceintes sont vraiment pas loin de lordi et des platines... ainsi que de l'ampli...

Apres je sais pas on m'a parler d'un onduleur, c'est peut etre une solution.
7
Branche ton ordi sur une prise qui n'a pas de terre, le bruit va disparaitre.
8
Comment faire si pendant mes soirées je n'ai que des prises avec terre ??

JE crois que ca vient de la, la Terre ca saoule lol mais bon faut faire avec les normes bref, si je n'ai pas de prise sans terre, il existe peut etre des adaptateur de prises terre vers prise double sans terre ??