Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur rapport Q/P

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleur rapport Q/P
Salut tous !

N'étant pas français et ne connaissant pas (d'oreille du moins) les marques Waferdale, B Corde, Yorkville, etc. je voulais faire un sondage sur les marques que vous estimez être du meilleur rapport Q/P. Certains diront Behringer, d'autres uniquement RCF je suppose :lol: .

(Je pense aux enceintes, aux amplis, aux consoles et aux effets, enfin ce qui rentre ds le topic "sono" quoi ;))

Moi perso :

- Behringer first
- JBL
- Yamaha
- Mackie
- ...
2
Behringer nivo son = beurk.
En pas mal chez eux : éventuellement quelques périph (compress, gates) leur testeur de cable, et leur console lumière. Mis à part ça... ça reste moyen (je parle en connaissance de cause, 'jai une console UB 1204 FX Pro)
3
J'ai aussi une de leur table de la série UB et je trouve sérieux que le son qui en sort (sorties XLR) est vmt pas moche. Bien sur ca vaut pas Pioneer ;)

Pour les procs c'est bon à savoir. Les DI on m'a dit d'oublier (et je veux bien croire), mais si les gate et autres compresseurs sont corrects, c'est à penser !
4
Il y a LA meilleure qualité possible en fonction DU prix : il y a donc presque autant de meilleur Q/P que de prix !
5
Si, les DI behringer sont pas mal... à moins que tu ne me payes les BSS (j'ai 4 DI Behringer : 45 € u donc 180 € les 4. Les 4 BSS : 500 €. Tu m'envoies un chèques de 320 €. :mrg: je t'envoie mon adresse par mp
6
Bon à savoir ! Les DI Behringer de bonne qualité ? :???:
Si c'est le cas c'est évident que niveau prix ca tue tout :)
7
Et ds ce forum j'entends et ré-entend parler des enceintes Chiltone.
De la grande qualité ? Moi je vis en Belgique et il m'est plus simple d'aller en Allemagne (Cologne pr ne pas citer la ville :lol: ) qu'à Paris (plus proche et plus facile d'accès/parking) :??: .
Mais au vu des éloges que bcp font à M. Corde, je me demande si je ne devrais pas changer de destination ?! :?: :idee: