Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Nexo PS10 LS500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 590 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système Nexo PS10 LS500
Bonjour à tous !! Je possède un système composé de 2 PS10, un LS500, le controlleur nexo PS10 ainsi que de bon amplis pour pousser le tout.

Mais je trouve que le caisson est un peu léger en grave par rapport à la puissance des têtes.

Quelle serait selon vous la meilleur solution :

- Rajouter un deuxième LS500 (mais dans ce cas la est il possible de faire marcher les deux subs avec un seul controleur).

-Partir sur un ou plusieurs caissons d'une autre marques et donc non gérés par le pross. (j'ai cru comprendre que certain l'on déja fait).
2
UP !!!
3

Citation : est il possible de faire marcher les deux subs avec un seul controleur



Oui. Ca se ponte, des subs, puisque ça marche en mono. Sous reserve que ton ampli tienne l'impédance...

Citation : Partir sur un ou plusieurs caissons d'une autre marques et donc non gérés par le pross.



Mauvaise idée à mon gout: tant qu'à faire, autant avoir un système cohérent, t'as déjà le processeur pour les Nexo...
4
Actuellement pour le LS500 j'ai un Microtech 1200 de chez amcron, bridgé en 1300Watt 4ohm.(enfin, je ne l'ai pas réglé à fond le sub ne supporterai pas)

Donc logiquement je pourrais rajouter un deuxième sub en série avec un ampli délivrant 1600Watt bridgé sous 8ohm.