Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien je peux louer mon matos ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A combien je peux louer mon matos ?
Salut tout le monde...( je sais pas si c'est la bonne section donc les modo changez le topic s'il n'est pas a sa place , merci )

voila j'ai une petite question , j'ai des gens qui souhaite me louer mon matos pour un samedi soir et je voulais savoir a quel tarif je pouvais leur faire ca...

2 382P
2 ESW1018 ( 18N401 )
1 HPA A2400
1 HPA A2800
1 DCX2496

cable et tout le tsoin tsoin pour que tout marche niquel...


merci

2
Moi je dirai 200 €, et en plus dj.bizznizz sera présent a la soirée comme " technicien", ou cas ou ya un probleme sur sa sono.....

Aprés on peut pas mette 400 € comme une soirée anniversaire, car la les gars vt allez dans un mag de sono, et loué leur matos pour 150 € avec une tite formation pour branché le tt......

voila, c'est mon avis...200 roro c'est pas mal....sachant que c'est une soirée de jeune, dj.bizznizz pourra bien s'amusé aussi.... :bravo2:
3
Ouai 200€ me parait juste...d'autre avis peut etre ??

4
Bien réfléchit, 250 € matos sérieux, et présence du personnel... :mrg:
5
Et les impots ? Déclaré bien entendu ? :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
:oops: pourquoi faut toujours qu'il y en ai un qui parle de chose qui fachent...lol

7
Les choses qui fachent c'est pas qui tu crois qui les dit..... :lol:
8
Location seul, 200€ max, surotut si pas de facture, après avec technicien, 60 ou 80€ de plus ;)

EDIT : ouep, vriamment pas plus de 200€, pour les tarif, j'ai 2 sw118 + 2 ps115 + 2 amplis + filtre pour 120€
9
Ouai c'est ca que je vais faire...