Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : que passerez vous a minuit le 31 ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage : que passerez vous a minuit le 31 ?
Bonjour,

Petit sondage pour la nuit du 31, que passerez vous comme Zic ?

Etes vous plutot classique, 80's ou a font dans l'ambiance ?

Lachez vous ...; :oo:

@plus

Olive

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Up !
12
Peut etre petite serie soleil, Zouk, Afro-Americaine....

A voir.

Je pense que j'improviserai .... :(

 

13
Pour ma part à minuit je vais mettre "one more time" de Daft punk, mais la version remix du nouvel album live : elle commence par un ptit son de cloche, je pense que ça va le faire a minuit!
Tchao!!
14
Moi l'année derniere j'avais mit La Fiesta de patrick sebastien et cette année je sais pas encore :???: :???: :???:
15
Plus je lis ce topic et plus je comprend pourquoi je ne met plus les pieds depuis de nombreuses années dans un endroit animé le soir de nouvel an... :beurk: :volatil:



Hors sujet : ... et aussi les autres soirs ...

16
Hello ! et tous mes voeux à tous !

Bon et bien voilà le 31 est passé et du coup à minuit j'ai fait :

- j'avais préparé un sample avec ma voix en digitalisé le décompte 15-14-13-12... et happy new year et ensuite j'ai balancé un morceau de Mr GOZ "Lustandcucu"...

et ça a envoyé tout le monde en l'air ! Héhé mission accomplie !

:bravo:
17
On sait loony, c'est affligeant de voir quelle culture musicale ont les gesn lambda fréquentant ce genre de soirée. Pour ma part, pas moyen de sortir du hit parade fm et des grands classiques du disco et des années 80.

A minuit, décompte tt fait (téléchargé) et magic systeme.
18
Le reste de la soirée a été généralement électro Chemical Brothers, Vitalic, Plump, Prodigy et sinon electro rock avec Rhinocerose, The happy mondays, Unkle, etc... et rock généraliste comme les Pixies, Just jack etc... jusqu'à midi et voilà tout le monde dodo bien déphasé pour ce 1er jour...

et vous donc alors ça a donné quoi ?
19
Moi un petit mix trouve sur le net super sympa , :P: :P:
20
Tous mes voeux de bonheur,santé et tout plein de soirée !! :aime:

De mon cotée, j'ai passé l'intro de Nari & Milani pres. Dek 31 avec mon show lumiere (longtemps préparé), puis Ambiance, soleil, Musette .. et tout le tralala !!

Il a fallu s'adapter au public (moyenne d'age : 60 ans :(( )

M'enfin, ils ont tous tenu jusqu'a 5 heures :oo:

@bientot.

Olive