Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : que passerez vous a minuit le 31 ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage : que passerez vous a minuit le 31 ?
Bonjour,

Petit sondage pour la nuit du 31, que passerez vous comme Zic ?

Etes vous plutot classique, 80's ou a font dans l'ambiance ?

Lachez vous ...; :oo:

@plus

Olive

 

2
De toute facon, a minuit, pendant 2-3 minutes tout le monde se léche pour se souhaitez la bonne année, donc pas de titre phare, car personne ne danse a ce moment la...
moi je vais essayer ca: Nari & Milani pres. Dek 31
Gnuk ! 2007 (http://www.club40.dj/)
3
Chez moi à minuit tout le monde danse et s'embrasse à foison, l'année dernière j'avais passé "le louxor" de philippe katherine, tout le monde déjanté !

Le truc c'est qu'on mange tranquille jusqu'au décompte 5-4-3-2-1... bonne année !!!!! et là paf un morceau qui envoie ! Et tout le monde s'emballe lol ! Pendant 30 minutes et le son baisse et on finit le repas...
4
Mais cette année je ne sais pas je fouille depuis ce matin...
5
Moi c'est l'inverse, je fais danser 15-20 minutes avant, en faisant monter la pression, decompte a minuit, la lechouille pendant 2-3 minutes puis danse pendant 15-20 minutes apres , puis fin du repas...
6
Cette année je mettrais bien, j'hésite : un morceau salsa qui sent le soleil, ou un morceau avec un rythme techno, ou un morceau où tout le monde connait et chante dessus gaiement ! Des idées ?
7
Bonjour a tous et merci pour tous cds posts !! :lol:

Pas mal le coup de Katherine... apres les lechouilles :clin:

De mon coté j'hesite entre plusieurs choses, trucs comme la Cie creole, Images, ou plus dégeanté du style, la salsa du demon, oubien P.Sébstien .... mais la tout va dependre du public !!! :P:
=> j'ai deja préreglé mon show lumiere pour la dite heure, ne reste plus qu'a trouver la zik ki va l'accompagner !!

:8) :8) :8) :8) :8) :8)

 

8
Honnetement, par expérience, les 2-3 minutes apres minuit, les gens s'embrassent et se téléphonent ou se textotent...

la salsa du démon & co, plutot vers minuit 15, quand les gens sont plus attentifs... avant, c'est vrai que c'est pas evident, car il faut que ce soit festif, sans pour autant lacher les classiques trop tot...
tout depend combien de personnes t'as dans la salle...
9
Un petit Patrick Sébastien ?
C'est pas terrible terrible mais ça marche toujours :P:
10

Citation : Honnetement, par expérience, les 2-3 minutes apres minuit, les gens s'embrassent et se téléphonent ou se textotent...



Oui c'est sur mais chez nous c'est plutot on envoie la méga banane pour les premières minutes de la nouvelle année, ce n'est qu'une fois par an faut s'en souvenir ! (Je parle de soirée privée et pas grand public).

Nous sommes plutot branchés musiques indépendantes aussi. Pour redescendre tranquillement finir le repas et on remet ça jusqu'au bout de la nuit.

Champagne !

Et voici le menu (histoire de mettre l'eau à la bouche pour trouver le morceau de minuit)... lol !

Ma préparation :

Soupe champenoise et ses petits fours
Pot au feu de noix de st jacques aux légumes d’hiver parfumé au gingembre
Trou normand
Pigeon farci aux foies gras jus au cacao et rutabaga confites
Fromage
Croustillant de caramel mou aux noix crème mascarpone au praliné


Allez bonne année ! (Mais j'ai toujours pas trouvé de morceaux à minuit...)