Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage ?
Bonjour,

je recherche une table de mixage avec 6 entrée micros minimum, des effets intégrés, un equalizer bandes. Le tout de bonne qualité avec un budget aux alentours de 500 euros.
On utilisera la table de mixage pour du chant avec un instrument en accompagnement.

Merci !
2
La mackie cfx 12 doit étre dans ces prix
3
J'ai peur de mackie ! J'ai lu beaucoup de commentaire comme quoi leur table se pète après 1 an ou 2. Je suis pas trop rassuré franchement avec du mackie.
4
Pourtant Mackie c'est du bon. Pour quelques 300€ tu as la Mackie 1202 VLZ Pro qui n'est pas mal non plus.

Par contre, j'ignore le nombre de chanteurs que tu vas brancher dessus, mais as-tu réellement besoin de 12 entrées ? Au pire 2 micros + 1 guitare + 1 clavier (sur l'un des dernières tranches qui sont en stéréo) ça te prendra 4 entrées. Si en plus tu mixes l'arrivée d'un lecteur CD sur le "TAPE INPUT" il reste encore du monde...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
La Mackie CFX 12 est vraiment une bonne table pour petit budget,
avec tout ce dont tu as besoin, meme un multieffet qui tient a peu pres la route, elle est hyper solide, et ses
preamps sont tres peu sensibles aux larsens. Tu ne trouveras pas mieux pour 500€. Si tu l'achete en occasion, tu la trouveras a 200€ a peu pres.
6
Je pensais au début prendre une pv 16fx. Si on compare la pv16fx avec les tables de mixages mackie que vous me proposez, qu'en est il ?
7
Pouor 500 €, prends du yamaha
8
>jeromjp
Ah oui, toi tu lui conseillerais plutôt une MG124 ou 164 de chez YAMAHA ? C'est pas une mauvaise idée non plus :roll:
J'ai eu une MG10/2 dont j'étais content.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Yamaha 16/6 Fx
10
Bof Bof yamaha : j'ai essayé la mg16/6fx et j'ai pas trop aimé le résultat. Les effets sont pas terrible et l'équalizer n'est presque pas efficace. Donc je ne suis pas du tout convaincu par du Yamaha.