Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d'un sampleur sur table de mixage pour donner effet

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 232 vues
  • 1 follower
1 Branchement d'un sampleur sur table de mixage pour donner effet
Salut
j'ai un sampleur (sp303) avec effet et j'aimerai le brancher sur ma table de mixage (gemini bpm 1000 pro) de sorte ke je donne des effets au son ki sort des platines
j'arrive a le brancher comme source mais par pour donner des effets :furieux:
quels sont les branchements a faire???
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Des aux sur une gemini hum ....
12
Sur la notice d'utilisation il y a un exemple de branchement intitulé ajout d'effet au son de la platine le sp 303 ajoute des effets la notice le dit mais les branchements ne sont pas indiqués il n'y a pas les sorties...
13
Bon dans ce cas la c' est platines sur entrée in
sampler sortie out sur une entrée L de la table
mais je repete : tu n' aura que de la merde en branchant une source phono sur une entrée sensée recevoir du niveau ligne !
14
Tu mets ton sampleur entre la sortie de ta table et l entrée de ton ampli mais là faut faire attention aà pas y aller trop fort, un filtre pass bas qui arrive directement ds les hauts parleurs, ca peut faire mal.

Tu peux aussi vendre ta gemini, si kelkun te l'achète :lol: ( g une umx9, personne en veut une?)

Sinon, c clair que les effets sont pas mal ds le 303, je pense d ailleurs que c'est sa premiere qualité
15
Y a aussi des préamp phono qui peuvent t aider
Tu branches : Platine>>>préamp phono (dc le son est maintenant niveau ligne)>>>SP303>>Gemini
16
Merci fishman!!!!!!!!! pourkoi tu te mokes de ma gemini c'est une bonne table de mixage k'est ce ke tu lui reproches????!!!!! amoins ke tu veux vendre absolument ta umx9 :mdr:
17
Effectivement je me moque de ta table, mais tinquiètes pas, la mienne n'est pas mieux ( en plus g pété un fader dc il me rest plus que 2 pistes, et un autre fader est sur le point de lacher aussi). Mais bientôt, je vais avm acheter ce petit :aime: bijou
18
Haaaaaaa vestax .... :bravo: