Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 amplis, 6 enceintes, une table de mix avec une sortie stereo comment faire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3 amplis, 6 enceintes, une table de mix avec une sortie stereo comment faire?
Bonjour à tous,

Comment puis je faire pour relier 3 ampli QSC (PLX1202, PLX2402 et PLX3402)et enceintes EAW (JF80z, JFX590i, SB250z)le tout relier à une table midas venice 320. J'ai relié les enceintes sur les borniers des amplis, le premier ampli est relié à la sortie master de ma table mais je ne vois pas comment je peux faire pour envoyer mon signal vers les deux autres amplis. Help me !!!
2
Vu que t'as 4tetes et 2subs , tu prends un filtre actif...le DCX2496 a 6sorties donc c'est parfait...

je pense que c'est la meilleure solution

3
En fait j'explique je viens de débarquer dans un théâtre de quartier qui viens d'être réaménager. Ils n'ont pas beaucoup de moyen financier donc je ne peux pas me permettre de faire une tel dépense. Le système tournait avant mais comment faisaient-ils? Quelqu'un m'a dit d'utiliser les groupes de la table pour les 2 sub et 2 satellites et brancher les 2 autres satellites sur le master de la table mais je suis coincé si un jour quelqu'un veut utiliser les groupes de la table. Une autre personne m'a parlée de cable XLR en Y. Je ne sais pas quoi faire mais je dois résoudre ce probleme pour mardi. Merci pour vos conseils.
4
Alors la par contre je sais pas trop...sinon pour les cables en XLR regarde cette doc ca te servira surement si t'es un minimum bricoleur...

http://www.rane.com/note110.html

5
Ils se sont payé une midas venice, 3 PLX et ils savent pas mettre 200 euros pour un filtre actif ? Ca ou un splitter du style celui-ci. 98 euros de plus, ca va pas les ruiner. :clin:
Les câbles XLR en Y je dis oui, mais peut-etre pas en mettre 2 l'un sur l'autre (ce que tu devrais faire ici...). :non: