Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli sans ventilo pour chiltone.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli sans ventilo pour chiltone.
Salut a tous les afiens !!!

Comme vous le savez, je dispose d'enceinte B.corde 400xv2 et 118nd, amplifié par les ap 4040.

Le truc c'est que j'aimerai un ampli juste pour les tetes, qui ne fasse pas de bruit, pour pouvoir écouter le soir trankilou mes 400xv2 pas forte et sans bruit de ventilo !!!! :nawak:

j'avais pensez au interm série R, R600 ou R300, ou un ampli hifi, car deja avec 1 watts j'approche les 100db, donc que l'ampli fasse 2 x 100 ou 300 , ca m'importe peu, c'est pour ecouté vraiment pas fort......

Que prendre ???

merci
2
Lo romano,

J'ai un QSC EX1250 à vente ici, la ventilation est coupée à faible puissance.

Si ca t'intéresse...
3
Le truc Behringer pour home studio a reçu de (très) bonnes critiques sur des forums audio, essentiellement en langue anglaise.
4
Salut les gars....

merci lsb, mais 300 € c'est pas mon budget, + tot dans les 150 a 200 euros max en occase....et sinon ventilo vraiment hors service a bas volume ? meme pendant 2 heure ?

d'autre avis, a part le berhinger ?
5
Salut Romano

Il y a plein d'ampli sur lesquels les ventilateurs ne fonctionnent pas à faible puissance, voir sous une charge d'impédance élevée. Tu n'est donc pas obligé de rester ciblé sur des amplificateurs a ventillation passive si l'on peut dire ca comme ça (il est tard je ne trouve plus mes mots :mrg: ).

Passe un coup de fil à Samuel qui t'aiguillera, ou mattes les fiches techniques de certains produits dans tes prix..

Sinon pour en revenir au R600 c'est un excellent produit. Apres j'ai tourné avec pas mal d'inter M, et la ventillation, bien que présente, ne se fesait vraiment pas du tout entendre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Merci g²

j'ai trouver un interm R600, dans un mag d'occasion ou j'habite, ca vaut quoi ?

j'ai peur qu'il soit assez vieux......
7
Ca marche super bien pour un usage domestique, voir un usage en tri amp par exemple.

J'ai vu que Sam vendait de nouveaux HPA (les B), essaie de voir avec lui si la ventilation est à l'arrêt lorsqu'il ne chauffent pas (à moins que par chance il me lise et réponde ici), ca peut peut etre aussi faire ton affaire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
A ouai g² ta raison.....

en + faut que je passe chez samuel pour des filtres......