Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement tête ampli ampli puissance

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement tête ampli ampli puissance
J'aimerais savoir si la puissance de la tête d'ampli et de l'ampli de puuissance est combiné pour calculé
par ex
Enceinte 600watt

tête ampli 100 watt
ampli de puissance 100 watt

=200 watt ou 100 watt

merci
2
:oo: oulala tu veux faire quoi la,on ne rajoute pas d'ampli de puissance a la suite d'une téte d'ampli!!!!
un ampli de puissance se met a la suite d'un préampli (guitare bass...)ou d'une table de mixage pour la sono.
une téte d'ampli posséde deja un ampli de puissance (et un préampli)
en mettant un autre ampli de puissance a la suite tu vas tout cramer!!!
3
Lol, ok merci :mdr:
mais est-se possible de trouver une tête d'ampli 300 watt a moin de 500€?
et la pedale vox bulldog compte aussi comme un preampli?
merci
4
5
Je connais thomann, mais je parle de tête d'ampli de guitare sur thomann elle ne depasse pas 100 watt :(((
6
Heu ça c'est pas que sur thomann...
une téte d'ampli gratte ça fait maxi genre 150 w ,mais a lampe ça explose les 300 watts transistors...
pourquoi tu veux jouer si fort?
en repet c'est ridicule tu vas juste peter les zoreils a tout le monde
et en concert de toute façon tu vas étre reprit dans la sono donc tu auras bien plus que 300w...
7
Tu trouveras pas de tête d'ampli de plus de 100W à moins de 500€ en neuf.

La question qu'il faut que tu te poses est : pourquoi veux tu plus de 100W ?
8
Tu devrais aller sur le forum guitare :8) ,ils sauront mieux te renseigner,ici tu est sur le forum sono,il y as aussi des guitariste mais tu auras plus de reponses sur le forum dédié :bravo:
9
Parce que le batteur et le second bassiste sont sur la sono et avec moi sa fait trop, et parce que mon ampli 100 watt face aux 500 watt rms de sono stereo...
Sinon on peut brancher 2 ampli combo sur la gratte pour avoir 2X 100 watt?
merci
10
Heu, si t'as une sono, soit tu reprends tout le monde, soit personne. Vous utilisez la sono quand ? Si c'est en répèt, arrêtez de l'utiliser, ca sert à rien de jouer aussi fort. Si c'est pour du live, bah passe dans la sono aussi, je vois pas pourquoi ca passerait pas batterie/basse/guitare.