Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wharfedale ?
Bonsoir, je voudrais aquérir une sono pour animer jusqu'à 150 personnes.
On ma conseillé d'aller voir vers Wharfedale.
Qu'en penssez vous ??
2
Tout dépend encore une fois de ton budget, de tes exigences, de ce que tu possèdes déjà, et de ce que tu veux vraiment en faire... ainsi que ta fréquence d'utilisation...
3
Mon utilisation casiment tous les jours mais dans ma chambre à part le weekend en soirée.

Mon budget se sera de l'achat d'occasion car pas trop de moyen.

j'ai déjà un ampli 2x120w sous 4 ohms et des enceintes de 200w sous 8ohms que je branche en derivation sur mon ampli pour les fair passer sous 4ohms.

Mon installation convient pour une soirée jusquà 50 personnes maxi.

j'ai mixé ce weekend avec ampli et enceinte yamaha, sa na rien à voir lol
4
Bonsoir,

Dans la gamme wharfedale je peux te conseiller les Lx 15 j'en possède une paire couplet a un phonic max 2500 et je suis très satisfait.
Sa marche bien pour le prix tu pourra sonoriser max 100 pers en intérieur et plus avec caissons.

Sinon tu as les evpx15, jamais écouter mais en en dit beaucoup de bien.

Reste a voir avec ton budget.

Bonne soirée a toi.
5
Je pense que tu peut rechercher sur le forum, je ne compte plus les sujets qui traite des evpx 15, où des personnes qui recherche de la sono pour ce nombre de personnes !

Sinon j'ai des epvx15 sa marche trés bien pour le prix mais je pense pas que tu puisse faire 150 personnes sans renfort de basse, enfin sa depend à qu'elle niveau d'écoute tu veut mettre tes auditeurs !

Christophe.

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

6
Ok merci de vos méssages, se que je voulait savoir c'etait aussi de savoir vers quel autre marque me tourner svp.

MERCI
7
Il nous faut ton budget :?:

On pourra mieux t'aidé et t'orienté :clin:
8
700€ je peux taper dans de loccasion
9
Dans 700 euros , éffectivement tu ne pourras trouver ton bonheur que dans l'occasion .
Evite Warfadale pour faire des grosses soirées . Je parle de la série EVPX qui a un tres bon rapport qualité prix pour des petites soirées mais pour sonoriser 150 personnes il te faudra des caissons .
Sinon tu peux déja taper dans deux meilleurs tops qui pourront se passer de caissons , tout dépend de ce que tu veux faire...
10
Quel est le mieu??
2 enceintes evpx + un caisson ??
Sinon dans quel marque,quel serie??