2eme utilisation, (si possible, à vous de me le dire?) sa serai pour m'en servir de splitter en quelques sorte.
en gros je mix sur vinyl et une mixette dj, qui elle relié a la table mg 16/6fx pour régler et brancher 6 amplificateurs différents.
plus simplement j'envoi un signal ver la yamaha mg 16/6 fx pour qu'elle le transmet aux 6 ampli.
cela est t'il possible? si oui j'aimerai bien savoir comment cabler tous cela?
merci!
Nick Zefish
12532
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/02/2008 à 22:29:51
En t'arrangeant avec les 3 Aux, les deux bus stéréo et le bus mono, tu dois pouvoir t'en sortir, bien que ça sera assez compliqué. Mais que veux tu faire exactement avec tes 6 amplis?
Oulala deja (quant on est derriére la console)on sonorise un concert pas on anime,ensuite pour tes 6 ampli ben c'est pas possible sans splitter si ils n'ont pas de link pour aller d'un ampli a l'autre.avec les master ,bus et 3 aux tu as 8 sorties et avec 6 ampli tu as 12 entrées...(si c'est des ampli stéréo)a part si tu veux créer des effets genre le son passe d'une encinte a l'autre (et ça vat étre vachement dure a gerer pour le faire sur les 8 sorties)tu vas juste te compliquer pour rien
Si tu veux envoyer le même signal partout, la solution simple consiste à prendre des câbles en Y. Tu mets brutalement les entrées de tes amplis en parallèle. 9a marche très bien pour deux amplis, mais pour 6 c'est pas gagné. Ca dépend pas mal de ta source en fait.
Pour aller vers beaucoup d'amplis il faut un distributeur, et ça coûte.