Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour petite fête , petit endroit

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 731 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono pour petite fête , petit endroit
Bonjour à tous ,

Si je suis là à vous demander quelquechose , c' est que j' suis un debutant :bravo:

Alors voilà , je suis un jeune DJ Amateur , et je prévois d' animer quelques fêtes , mais comme dit , pas de Sono , pas de fête :clin:

Donc je voulais vous demandez , pour animer une fête avec un maximum de 20 personnes , vous pensez que quelle type de sono sera necessaire ?

Merci d' avance :8)
2
Budget ?
Pour 20 personnes, pas la peine de taper dans du Meyer Sound ou même Chiltone mais y a toujours un minimum à respecter. :volatil:
3
Budget , 200 euros ? C' est quoi ce fameux minimum ? :lol:
4
Je pense un minimun de qualité quand meme, genre pas de boost, mac farlow ou autre mer..

alors budget 200 €, oula c'est un peu dur, mais pour 20 personne je supose que ca doit etre des garage a sonorisé ou des salle a manger...????

tu n'aura rien de bien a 200 € sachant qu'il faut au minimun une paire d'enceinte, un ampli et une table de mix, aprés je pense quand occasion tu pourrai trouver tt ca pour 300 a 400 e, en prenant des enceintes warfedale, peavey ou samson , entré de gamme, ainsi qu'un ampli phonic emtré de gamme et une table numark...

mais faut cherché dans les occase, et dis nous ce que tu trouve on te dira si c'est cohérent et correct.
5
Si c'est pour des petits trucs comme ça, des petites enceintes de monitoring pourrait pas faire l'affaire ?
En plus ça te sera utile pour bosser chez toi (plus pratique en tout cas que des enceintes de sono qui sont en général bien encombrantes...)

Si ceux qui s'y connaissent mieux que moi peuvent donner leur avis...
6
J' ai déjà table de mixage et platines ... oui geNre garage :lol:
7
Bah toute facon meme en monitoring faut au moins 400€...