Sujet Demande avis

Sujet de la discussion Demande avis
Bonjour je dispose d'un caisson de basse 2*450 rms en 8 ohm en eminence kappa 15 A et j'ai une soirée de 80 personnes dans une salle assez vaste et j'aimerais louer un ampli a sr3 a lille pour ce qui connaissent met je ne c'est pas vraiment lequel choisir j'aimerais avoir votre aide merci
Bonsoir

Un amplificateur de l'ordre de 2 * 600 Watts 8 Ohms fera l'affaire.

Evite toutefois de tapper dans du cheap, essaie de te procurer quelques référence, nous te dirons lequel sera le plus adapté. Pense aussi au filtre actif si tu n'en disposes pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Oui je dispose d'un filtre actif.j'ai etait louer un ampli on ma proposer le crown xti 2000 de 2*475 w rms qu'en pensait vous?
Vraiment pas terrible du tout comme ampli (malgres son prix qui preterait à le penser), et sous dimensionné pour tes caissons de basses.

Vise au moins 2 * 600 Watts 8 Ohms.

Si tu as d'autres ref n'hésite pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Il ma dit de brancher l'ampli en mode bridge.je dispose de 2 ampli et un filtre actif.2 vois higth et low ainsi que mono pour les bass.un sub avec 2 hp eminence met je c'est pas comment faire le branchement en mode bridge pour le caisson et oui je suis debutan dsl.les hp sont en 8 ohm en les brigent cela vas t-il descendre en 4?pouvait vous m'expliquer le branchement a faire svp
Pour bridger l'ampli , il y a un intérrupteur à l'arrière de l'ampli , souvent écrit "stéréo - parallèle" .

Après 8ohms + 8ohms = 4ohms , l'ampli va donc tourner sous 4 ohms brigé soit 2 ohms par canal , ce qui est très (trop?) bas .

Dans ton premier message tu dis avoir un caisson de basse avec 2 hp Eminence kappa 15 A . Mais attention car les Kappa 15 sont des hp pour du médium . En basse il faut prendre les Kappa 15LF .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Bein pourtant le vendeur m'avait dit qu'il avait fabriquer des caisson en kappa 15 A et que cela fonctionner bien pour des basse et moi je t'avoue qu'il crache pas mal dans les basse avec un son assez propre c'est sur c'est pas dur RCF mais bon.mais je ne les utilise pas pour infra basse c'est surtout entre le medium et la basse pour avoir un renfort .
Ah ok , bon je pense pas que ton vendeur soit idiot , il a du mettre des kappa 15LF .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one