Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour sono pour 60 personnes

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour sono pour 60 personnes
Bonjour,
ma soeur va avoir 20 ans et je suis chargé de la sono pour la fete et je ne m'y connais pas du tout!! Mais j'ai quelques idées et je voulais savoir si c'était réalisable. je penssais faire comme ceci: j'ai une pédale pour guitar zoom g7 avec deux sortie audio L et R, j'y brancherais deux amplis guitar. Ensuite j'utiliserais deux lecteur dvd pour lire les cd. je brancherais ces lecteur sur les entrées aux in et l'entré guitar de ma pédale grace un cable rca jack (une des entrée est en jack et l'autre est une entré mini-jack). J'espère avoir été clair danbs mes explications...!
merci de vos réponses, adriano
2
Bah tu auras du son, mais vraiment rien qui te permette d'écouter de la musique.

Pour moi la bonne solution => Location
3
Ouais mais je mis suis pris au dernier moment c'est juste pour danser. Mais tout les branchements sont possibles j'vais rien griller en faisant ca?
4
Non, mais tu vas rien entendre non plus, un hp de guitar tu n'auras pas d'aiguë, pas de basse et un médium à la ramasse ;)

Si vraiment dans la "dech" prend plutôt une chaine hifi qui s'en sortira bien mieux ;)
5
Heuuu comme dis Djem le mieu c'est la location :oops2: !!!

La tu va peut etre réussir a faire griller tes enceintes pardon ampli de grattes et tu aura une qualité de merde :surpris: a mon avis utilise encore mieu une chaine Hifi que ton usine à gaz :clin:

ciao
6

Hors sujet : Burn :bravo:

7
@ a Djem

bravo tu est plus rapide que moi :mdr:
8
Ba le problème c'est que c'est dans deux semaines... vs dite que la qualité est naze mais quand je branche mon baladeur sur ma pédale le son est nickel comme sur un chaine hi-fi. pour la gestion des aïgue, des basse et médium ya des potards sur ma pédale et sur les deux amplis donc je comprends pas se que vous voulez dire?
9
Un baffle de guitare ne reproduit pas bien du tout de al musique enregistrer :)
10
Je viens de tester plusieurs cd avec le montage dont j'avais parlé plus haut et le son est nickel. Je te dis juste sa pour info: un ampli guitare rend très bien la musique enregistrée. A^près je pense que c'est mon ampli qui est assez puissant pour que le son soit bon. j'aurais éssayé avec un 20W c'est sur ca aurait été pouri...