Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de main pour un devis : défilé de mode

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit coup de main pour un devis : défilé de mode
Bonjour,

Sondier de mon état, on me demande pour une fois de ne pas me reposer sur l'accueil technique, mais d'installer la totalité du système de la meilleure manière possible, en m'occupant du devis à fournir au prestataire.

N'ayant pas l'habitude de m'occuper de ça, je vous fais part des exigences de l'évènement, afin de ne pas faire de conneries.

-Défilé de mode: diffusion de musique d'ambiance, sonorisation des présentateurs et de quelques groupes (souvent rap)

-Lieu:

la salle est de 36m de longueur sur 22m de largeur et sa hauteur est de 3m60.
Le plafond est un toît en pointe dont sur sa longueur il y a un vitrage .
Cette salle peut accueillir 800 à 1000 places assises.
Plateau principal de 4m sur 6m, allée centrale (pour les mannequins) de 6m de long.

-Matériel souhaité par les artistes:

8 micros à mains sans fil (Shure SM 58 sans fil ou sennheiser e845 sans fil????)
5 Micros cardioïde “mains libres” style casque (des modèles à me conseiller? ces trucs-là sont réputés pour les larsens...)
Une table de gestion générale du son (Pour gérer les sons: platine CD, PC, les micros d’artiste et présentateurs)
3 à 4 retours sur la scène
4/5 baffles pour la salle et ampli (Quelle puissance pour un tel lieu??? façade unique ou branchement parallèle suivant la longueur?)
21 talkie walkie avec oreillette pour gérer la communication entre les personne du staff générale.




Voilà, le seul point où ça reste trouble pour moi concerne la diffusion en elle-même, j'ai bien une petite idée sur la chose mais par prudence, je préfère demander l'avis des connaisseurs, je n'ai pas de contraintes liées au budget et donc si vous pouviez m'aiguiller un peu, ça serait bien sympa.

N'hésitez pas à me donner vos conseils en ce qui concerne les autres points.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 8 micros à mains sans fil (Shure SM 58 sans fil ou sennheiser e845 sans fil????)
5 Micros cardioïde “mains libres” style casque (des modèles à me conseiller? ces trucs-là sont réputés pour les larsens...)
Une table de gestion générale du son (Pour gérer les sons: platine CD, PC, les micros d’artiste et présentateurs)
3 à 4 retours sur la scène
4/5 baffles pour la salle et ampli (Quelle puissance pour un tel lieu??? façade unique ou branchement parallèle suivant la longueur?)
21 talkie walkie avec oreillette pour gérer la communication entre les personne du staff générale.


Citation : A mon avis il parle de 500€ de location



je trouve ça pas cher....pas assez...