Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli et enceintes jbsystem

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli et enceintes jbsystem
Bonjour,
je voudrais acheter du son, mais je voulais savoir si sa conviendrais,pour une salle de 100-150m², elle raisonne trés fort, j'ai utilisé un home cinema dedans et cela convennais deja.qu'en pensez vous? je suis debutant, il ne me faut pas du matos de pro pour le moment, et je peux avoir ce materiel pour 200€

https://www.leboncoin.fr/vi/11333036.htm?ca=17_s
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Je te conseille des enceintes déjà amplifiées comme le Système amplifié MAC MAH I-CUBE300, qui pour moi a un bon rapport qualité/prix.
12
Grosse daube aussi ce system de chez mac mah ^^'
13
J'ai un pote qui a fait l'achat du icube505 il ya peu de temps et il en très content.
En plus vu le petit budget il vaut mieux se tourner vers des enceintes amplifiées.
14
Bah il a fait uen erreur et pourquoi préféré de l'amplifier ?
15
Je ne pense pas qu'il est fait une erreur : j'ai fait le tour sur plusieurs forums et on en dit que du bien de ces systemes icube que proposent mac mah.Pour une même qualité deux enceinte amplifiée coûte moins cher qu' un ampli et deux enceintes!
16
Bof, l'amplification estd e très mauvaise qualité, fragile, alimentation sosu dimenssioner, tout comme les HP, la puissance est très très limité ... Ca va pour une chambre, mais pas plus :)
17
Ouille... Un djem bien remonté ce soir :mdr: . Je suis d'accord que le système Mac Mah n'est sans doute pas un must. Je le dis et le redis dans plein de sujets, mais les The Box sont une Excellente (!) solution pr débuter et faire des soirées de pas mal de monde. On a une compression et une puissance réelle dans leurs enceintes actives.

Tu pourrais débuter avec deux PA202A (188€/pièce de mémoire) et franchement, ca va dépasser (de loin) ton système Mac Mah ! Moins cher, tu n'auras JAMAIS un son ne fut-ce que potable :clin: . Et ca dépasse à peine ton budget :bravo: .

GL HF !