Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli et enceintes jbsystem

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli et enceintes jbsystem
Bonjour,
je voudrais acheter du son, mais je voulais savoir si sa conviendrais,pour une salle de 100-150m², elle raisonne trés fort, j'ai utilisé un home cinema dedans et cela convennais deja.qu'en pensez vous? je suis debutant, il ne me faut pas du matos de pro pour le moment, et je peux avoir ce materiel pour 200€

https://www.leboncoin.fr/vi/11333036.htm?ca=17_s
2
Grosse daube, mais bon, tu n'auras rien de bien sous les 500€;)
3
Pourquoi? pour le prix ca me parré bien.c'est juste pour faire des petites soirées, sinon pour moins de 300€ qu'est ce que vous me conseillez?
4
Pour être franc, tu ne trouveras vraiment pas grand chose, même chez thomann c'est au dessus de ton budget que ce soit en passif ou en actif.

Il vaudrait mieux que tu attendes, que tu économises. Tu pourrais à partir de 500€ avoir quelque chose de correct avec deux sat' que tu pourrais compléter plus tard avec un (des) subs.


Ce n'est que mon avis :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
Car le son est catastrophique, une paire d'enceinte comme ça, meme 50€ en occaz j'aurais du mal. Quand à l'ampli, il n'est guère mieux, mais lui fera son travail ^^'
6
J'en ai pour le moment a la maison ( qui sont d'ailleur a vendre :mdr: )

Ca ne vaut pas grand chose, l'ampli ne sort presque rien et les enceintes n'en parlons pas, aucune péche, ca descend pas et ca sonne carton!! En gros on dirait qu'il n'y a pas de bass et en effet il n'y en a pas!!! Je le deconseille aussi!
7
Daccord, mais je n'y comprend plus rien on m'a dit que kool sound et boost c'etait pas trés bien, et puis maintenant jbsystem,....!!, que me conseillez vous comme marque et comme puissance, le meilleur rapport qualité prix? et si le son est vraiment "catastrophique pourquoi le vendrez t il ? aidez moi svp , merci
8
Chez Jb systems l'amplificateur qui va trés bien est le C2-450 que je possède et franchement ca va super bien!!

Pour des enceintes beaucoup de personne conseille les EVPX-15 de chez warfedale. Mais comme l'as dit Djem tu n'aura rien pour 200 euros...
9
Peavey pro 15
Wharf. Evpx 115
The box série active
Sanson S 15

Dans le moin bien mais qui tiens la route :
Behringer b 1520
10
En jb systems les enceintes qui vont bien c'est les vibe ou les psx ., mais c'elles que tu cites sont des piezzo , c'est nul et ça crie a mort .
Et l'ampli bien que fiable n'est pas très puissant ,par contre les autres amplis de la gamme sont très bon , et les synq encore mieux .