Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help filtre actif

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help filtre actif
Bonjour!!
Je souhaite faire l'acquisition d'un filtre actif pour filtrer mes 2 caissons 2x400w rms chacun (2 delta12 par caisson) branchés sur un Phonic max2500, et mes satellites branchés sur un ampli Hifi. Je voudrais savoir si je garde la stéréo? Quel filtre actif puis-je acheter sachant que j'ai un petit budget (~100€ ), que j'écoute de l'hardtek (donc grosses basses). Quel risque à acheter du "trés" bas de gamme ( https://www.conrad.fr/webapps/filtre_actif_bst.html voir https://www.conrad.fr/filtre_actif_mc_crypt_x_over_80_p_19564_27654_535683 )?

Merci de votre aide!!!
2
Ben vu ton budget, je dirais Berhinger CX2310, c'est pas du top qualité, mais pour le prix c'est correct et vu ton budget ça devrait aller.

Hors sujet : Conrad c'est un peu cher, regardes sur thomann.



Et oui tu gardes la stéréo si tu utilises un deux voix stéréo.

ps: La prochaine fois, essayes la fonction recherche, ça a déjà été dit je pense... :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Salu ! bin moi aussi j'vien de choisir un filtre actif pour mes caissons (teuf inside!)
j'ai chopé un dbx 223 d'occaz pour 100€ neuf y vau 180/200€ et y sonne pluto bien.
sinon on ma conseillé aussi un art 311 (qui fait 100€ tous rond) apparament y serai pas mal.
4
5
Pour le filtre à 60€, ce n'est même pas la peine, ça va te rajouter un souffle monstre... il ne faut pas se faire trop d'illusions, si ce n'est pas cher c'est que la qualité des composants est moindre.

Après entre les deux autres, après avoir vu les specs, je dirais que c'est plus ou moins la même chose au niveau de la qualité avec un léger avantage pour le ART peut-être.

Des utilisateurs ayant déjà testé ce Art pourraient t'en dire plus, mais à priori il serait de qualité supérieure.

Après je ne connais pas non plus le revendeur donc au niveau du SAV en cas de problème il serait bon que tu trouves des renseignements (ce n'est pas que le produit est cher, mais si le SAV merde ça peut être gênant de devoir attendre surtout si tu n'as pas de filtre passif désactivable sur tes subs).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6
Personne ne peut m'aider à choisir entre le Behringer et l'Art?
Merci
7
J'ai eu le behringer, très satisfait ;)
8
Ok merci, je prend le Behringer!