Sujet Hello, besoin d'un ou plusieurs avis

Sujet de la discussion Hello, besoin d'un ou plusieurs avis
Bonsoir tout le monde qui ne dors pas encore :)

VOila je voulais savoir ce que vous pensiez de cette enceinte active, la marque etc...

une personne me les a trouver a l'unité pour 159 € HT

Merci

De la daube ...
Merci DJem c'est bien ce que je pensai, une personne m'a dit que c'était la même qualité que RCF j'ai pas osez lui dire que je ne la croyait pas du tout sur le moment mais bon ca confirme bien ma pensée

MDR qui t'as dit ca ?

Ba c'est même mieux que RCF il y a des effet intégré :mdr:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Je possède pratiquement les mêmes en modéle 600W mais de marque skytec (sa doit etre la même chose).
Si tu ne met pas le son trop fort tu pourras mettre des basses ;) sinon à n'utiliser uniquement que pour les mediums.
Ok donc ca confirme la qualité de ces enceintes, c'est bien d'avoir trouver un utilisateur :) Tu peux m'en dire plus quand même ? merci
:idee: :idee: :idee: Attention quand meme :idee: :idee: :idee:
qualité ets un bien grand mot ;) qui ne conviens pas parfaitement à ces enceintes. Comme je te l'ai dit, si tu veux mettre des basses (en en rajoutant avec l'eq de l'enceintes), sa va bien si tu met pas le son trop fort.
Mais aprés si c'est pour vraiment avoir de la puissance il faut mettre le basses à 0 db, ou légérement un peu plus et la il sortira beaucoup de medium, donc à s'en servir principalement comme satelitte. Perso je n'ai jamais essayer de pousser le son à fond de ces enceintes, mais sa ne doit pas etre bien jolie. Mais pour ce prix, il y a quand meme de la puissance, donc si tu as un budjet vraiment limité prend les, sinon passe à de la marque.
De combien est ton budjet ?
Je n'est pas de budget, je me renseignai pour voir si ca valai son argent, bon ca le vaux lol.

Non mais moi je fais des soirées ou ca a besoin de bien boomer en fait donc la c'est vraiment pas skil me fau... je préfère acheter du passif de marque que ca voila merci kan meme