Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono choisir ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 010 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle sono choisir ?
Bonjour,

J'aimerai m'équiper d'une nouvelle sono. Je voudrai un systeme déja amplifié, et j'ai un budjet de 1000 €.
Je penche donc sur 2 X SAMSON LIVE 1215
500W RMS chacune. 1000 € Les deux.
Qu'en pensez vous ? Me conseillez vous autre chose ?
Merci

Alexandre.
2
Pour quelle style de musique ? interieur ? exterieur ? combien de personne ?

3
Intérieur de préference, et pour 300 personnes mini (il me faut de la puissance pour ne pas etre obligé de pousser la sono à fond.)
4
LOL

:bise:

ce n'est pas avec 1000e que tu sonorisera 300 personnes, et surtout avec de la marge !!!

mais au moin 2500 a 3000€ sans etre dans du haut de gamme.....plutot entrée de gamme a se tarif pour 300 personne.....
5
Tu prend 4 evpx 15 + 2 evpx 18 B , ca irais dans ton budjet , mais manque les amplis si tu cherche bien pour 600 euro i a moyen pour les amplis
6
Sa m'intéresse aussi pour les amplis à 600euros je sais pas ou tu peux trouver ça

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
J'avais pourtant trouvé des SAMSON déja emplifiées... 500W RMS chacune, à 1000 € les deux....
8
Désolé de te décevoir, mais pour 300 personnes, il faut au moins compter 2 KW avec un bon rendement, ou 3 KW avec un rendement moyen.
Après, tu nous a demandé conseil. Si tu nous a demandé, c'est pour pouvoir changer. Si tu campe sur ta position, c'est pas utile de nous demander
9
Je connais un peu la marque samson et même si le rapport qualité prix est très bon tu ne pourras pas faire 300 personnes je pense que 100 c'est un maximum

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10
Pourtant avec actuellement un peu moins 800W RMS , je fait du 100 personnes sans probleme, (son non poussé à fond) avec un son aussi fort qu'en boite de nuit et de trés bonne qualité (aucune saturation ni gresillement, et surtout qui ne fait pas mal à la tête). Et pourtant le matériel c'est pas de la marque : Omnitronic, hollihood, skytec...
Donc je pensais qu'avec un peu de marque et plus de puissance annoncé sa irai encore mieu.
sinon je suis aussi interessé par : Mac Mah I CUBE1405
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si c'est mieu ce systeme ou bien deux SAMSON LIVE 1215.

merci ;)