Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ears ou retours?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ears ou retours?
Salut à tous! Je suis en train de monté un orchestre et j'ai un petit souci je voulais économiser pour investir dans des ears de qualité (je sais pas encore lesquels et si vous avez des conseils à ce sujet n'hesitez pas :lol: ) , seuleument quand je vais voir des concerts ils ont tous des ears en plus des retours donc je ne comprend pas trop l'utilité d'avoir des retours normaux si on a des ears!! Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca ca serait sympas, merci pour votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord donc ime fo plusieurs systemes parce que g pas l'intention d'envoyer le meme mix.
Que pense tu de se systeme?
https://www.thomann.de/fr/shure_psm200scl2_set_s5.htm
12

Hors sujet :

Citation : donc ime fo plusieurs...


Ton clavier a plein de lettres, n'hésite pas à t'en servir pour faire des mots complets. Merci.



Je connais pas ce système, mais ça le fait certainement très bien. Il y a pas mal de topics sur le sujet avec des utilisateurs qui pourront te renseigner, par contre il vaut toujours mieux se faire faire des oreillettes moulées plutot que des modèles "généraux". Vu le temps que tu vas passer avec ca sur les oreilles, il vaut mieux un truc vraiment confortable.
MAis ca fait encore monter le budget.
13
D'accord, merci pour tout tes renseignements, oui de toutes facons comme je dit souvent je prefere economiser un peu plus longtemps pour acheter des bons produits.
En tout cas merci pour tout tes renseignements et puis a la prochaine, merci