Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir table de mixage svp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir table de mixage svp
2
Bon autant dire que t'as pas choisi les meilleures...ce sont que des tables bas de gamme ca...

tu dispose de combien d'€ max ? et pour quel style de son ?
tu veux absolument plus que 2 voies ?

3
http://www.sonovente.fr/sonorisation/vestax-vmc-002-xlu,12577.htm

une bonne petite 2 voies pour 200€.. perso j'ai la 004 xl et la qualité est au rdv

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Ben enfete je voudrais commencer a faire des petites soirée....
2 voies c'est peut-etre un peu juste ....
et puis je peu aller jusqu'a 200€

__________



Est ce qu'on peut ecouter un titre pendant qu'un autre est en lecture ?
Sinon si la qualiter est bonne ... pourquoi pas !
Pour la brancher a un ordinateur, a un ampli, a des enceintes, comment faire ?
Enfete comme vous pouvez voir sur les tables de mixage je ne connais rien du tout :/
5
Je trouve qu'une 2voies suffit largement , tu peux y brancher 2 lecteur CD plus 2 platines vynil , tu n'a qu'a switcher pour passer de CD a vynil avec un petit bouton...c'est super simple...

perso pour cette gamme de prix la si tu peux rajouter 15€ je te conseil la numark DXM06 qui sera largement meilleure que toute les tables que tu as citée...

avec un petit plus , la section effet 5 effets integrés...je l'ai utilisé pendant plus d'1 an , bah franchement niquel...

https://www.sonovente.com/sonorisation/numark-dxm-06-new-%2C2904.htm

je suis sur que tu peux la trouver a 200€

6
Bon j'ai compris, ce que j'avais vu, c'est de la M....
j'ai regardé vos 2 propositions, d'apres des avis d'utilisateurs elles sont bien, mais aucune ne fait preecoute ?
et sinon entre ces deux la (je ne suis pas a 15€ pres ...), laquelle a un meilleur son ?
7
Bah si lol , toute les tables de mixage font pré-écoute...c'est la base de la table de mix DJ...

je ne connais pas la vestax donc je ne donnerai que mon avis sur la numark...elle a un son correct et les effets sont asser marrant , on y prend vite gout...

sinon niveau connectique ca se tien , on a les sortie balanced sur les 2 , donc liaison a l'ampli facile...la vestax a une connection USB...faut voir ce que tu peux faire avec...

voila

8
Ok ben merci beaucoup pour vos reponses,
je pense m'orienter vers la numark
merci beaucoup de vos reponses

Antoine