Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CG7-122V2 ou CG7115M ou CG7152?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CG7-122V2 ou CG7115M ou CG7152?
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une sono,en ce moment mon coeur repenche plus sur du classique, 2 enceintes + ampli séparés..
je suis trés interessé par les produits de B.corde gage de qualité. :8)
Ces trois enceintes sont grosso modo dans la même fourchette de prix.
J'ai envi plus d'une enceinte compacte comme la CG7-122V2 mais les autres sont équivalentes en prix.

les possesseurs de ces enceintes pourraient-ils apporter leur avis?

merci d'avance :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Comme dab mon titi, tu veut en faire quoi au final ?

qu'elle musique, type de soirée, combien de personnes, des jeunes des "vieux", evolutivité de ton systeme...etc...

dis en plus !!!! :D:
3
Alors..

écoute essentiellement domestique avec qques soirées privées pouvant aller jusqu'a 50 personnes.
Tout type de musique( bien évidement pas du classique..)
Des jeunes et des moins jeunes...
j'aimerais ajouter un sub par la suite pour boucler la boucle.
j'ai déjà émis un poste sur les the box , je me demande si il faut pas commencer dés le début à investir dans du matos de qualité pour évoluer par la suite (faute de budget..)

voila voila alors les connaisseurs? :D:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Ok, prend alors la 122v2, compact, qualité sonore au top, trés bon sat avec un sub, ca pousse bien......moi je prendrai ca, c'est evolutif........et sa suffit largement pour se que tu veut faire, puis avec le sub se sera génial.

effectivement autant taper dans de la qualité directement.
5
Ok,merci pour ton conseil :bravo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!