Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renforcement enceinte? La technique Sivouplez :)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Renforcement enceinte? La technique Sivouplez :)
Bonsoir, j'ai reçu une enceinte de chez thomann que j'avais envoyé en réparation et depuis que je l'ai récupéré, elle vibrai très fort, j'ai pu comparer avec la deuxième que j'ai (ce sont des peavey pro 15).Cette vibration est très désagréable,de plus je ne pari pas sur une longue durée de vie avec ce problème :non:

Je viens de découvrir aujourd'hui avec l'aide d'un son fourni en basses que la paroi gauche de l'enceinte (si on la regarde de face) était à l'origine du problème, en effet quand j'appuie dessus assez fort (comme pour pas qu'elle ne bouge) et bien toute l'enceinte ne bouge plus, ou du moins plus beaucoup.

Ma question, comment renforcer mon enceinte pour éviter ces vibrations?? :???:

Je sais que je vais devoir la démonté etc... dites moi comme vous feriez pour la renforcer a l'intérieur merci :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai refai une soirée avec mes enceintes, et bien celle que j'avai réparé ma fai le meme coup, sauf que c'est l'autre coté qui s'est décollé... :(

Donc j'ai cracker, j'ai mi 7 vis de chaque coté pour tenir les panneaux de bois bon évidement la ca ne bougera plus jamais :). Ca remarche sans souci.

Donc pour les acheteurs de Peavey pro-15, sois vous mettez des vis en prévention, sois vous attendez que ca lache... Pour ma pars, j'attendrai que ca lache sur les autres (j'en ai 4 en tout) pour mettre des vis aussi mais c'est radical, encore une fois l'enceinte ne bouge plus a très haut volume :)



:) :) :) :) :) :) :) REPARATION SUCCES :P: :P: :P: :P: :P: :P:
12
Bien joué famousboy :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.