Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer des US?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 992 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Importer des US?
Salut,

c encore moi eh oui :mdr:
question à 2 balles,avec le dollar faible on est tenté par acheter aux US :oops:
A votre avis,est-ce possible? :?:

Ps:j'ai utilisé la fonction recherche mais c'est pas pratique du tout, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question :oops:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Slt xabibass

si tu nous disais ce que tu recherche, peut être que certain d'entre nous ont des plans sur d'autres pays...
12
Je suis le seul a etre tombé sur des sites americain ou il etait marqué qu'il ne livrait que dans les territoire US ??? perso j'en ai trouvé aucun qui exportait...

vous avez des adresse ou on exporte ?

13
Salut manu.caen

je cherche depuis ^qques temps déjà,
un système compact,assez puissant,la meilleur qualité sonore possible pour de l'écoute essentiellement domestique avec la possibilité d'envoier la patate lors de qques soirées.
on ma pas mal renseigné ici sur ce site et je remercie tout le monde.
j'hésite entre les systèmes triphoniques amplifiés et les systemes classiques 2 enceintes+ ampli etc.
je rajoute que jaimerai me mettre au mix aussi,faudrait une petite table style 2 voies qui peut recevoir mes MP3 de l'ordi ainsi qu'un double lecteur CD pour des soirées.
je suis exigent je sais mais je pense que bcp sont dans mon cas avec un cahier des charges assez similaire...
le sujet d'importer aux US me permettrait d'avoir tout ça sans pour autant me ruiner car je ne suis qu'un passionné de bon son et pas un pro.

Si tas d'autres adresses je suis preneur.. :)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

14
Allor pour les site qui n'exporte pas hors us il i a myus , c'est une société qui te renvois ton produit en france et franchement c'est pas trop chére et tu peut meme evité la douane avec eux ,
15

Citation : tu peut meme evité la douane avec eux



Hou alors là ...je ferai gaffe.

tout produit qui rentre sur le térritoire est contrôlé !

pour ce qui est des frais de douanes soit il sont unclus dans le prix,
soit un jour,comme s'est arrivé à un pôte, ils débarquent chez toi, te demande les factures du matos que tu as fais venir et te demande de t'acquiter des taxes douaniéres. Si par malheur tu as égaré la facture du matos s'est une taxe forfaitaire si tu la revendus, tu est considérer comme commerçant donc avoir un RC et toute la paperasse...les douanes ont tout les droits voir plus que les impôts...
16
Woww :bravo: ,ça marche vraiment bien? tu as testé personnellement?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

17
J'ai acheter du matos informatique aux us, vraiment pas chère et pas de soucis de comptabilité, et pas eu de douane ...enfin si, un courrier 6 mois plus tard qui me réclamais pas loin de 300€ pour 600€ de matos acheter ...
18
Pour ma part je compte m'acquitter des droits de douane.
Même en l'incluant ça reste moins cher que si on achetait en france...
On doit rajouter entre 19.6% et 23,6% maxi sur le prix final (prix produit+prix transport=prix final)
j'ai tiré ces chiffres sur le site de la douane.

bon ben faut que chacun test soi même si j'ai bien compris. :|

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

19
Mais c'est tres facile d'eviter la douane i a quelque risque mais autrement ca va nickel mais dsl je dirais pas comment on fai
20

Citation : Mais c'est tres facile d'eviter la douane i a quelque risque mais autrement ca va nickel mais dsl je dirais pas comment on fai

ca, ca sert a rien :lol:

bon sinon lout ouai c'est une super affaire que j'ai fait là, par contre niveau tuyau pas de soucis mai il faut que je retrouve la boutique, c'était sur ebay, y'a d'ailleurs pas mal de boutiques US sur ebay qui exporte jusqu'en europe, les prix anglais sont intéressant des fois aussi :clin: