Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur un investissement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil sur un investissement
Salut
je viens d'acquerir 2 mk2,ainsi qu'une table Ecler nuo2.je voudrais me procurer du son a hauteur de 1000 euro.Je vais l'utiliser au moins 15 fois dans l'année.Que me conseillez-vous? systeme amplifié(img stage line etc...),hp amplifié(jbl EON etc...)ou en passif.Question sic,hardfloor,hardtek.j'aimerais quand un son propre autant que possible vu mes moyens limités.
en vous remerciant
2
J'ai un penchant pour le pack triton Stage line ,voir les enceintes amplifiés gemini gx 1501 mais étant donné que ca va tourner exclusivement en exterieur et de 7 a 10heure non stop ,je sais vraiment pas quel systeme prendre.Mon dernier achat (technysound 300Wrms/600Wmax),cablé sur un vieux expelec pxa 2800 donné a 120Wrms),elles ont fait 1 soirée (boomer grillé sur les 2 enceintes et tweeter décollé du cone)plus jamais ça.C'est pour des soirées de 50 a 100 personnes,je vais investir de 800 a 1500 euro et je recherche le meilleur rapport qualité/prix(comme tt le monde d'ailleur)
je suis avide de tous renseignements ou point de vue sur la question
3
Heuuu j'ai du IMG Stage Line en Ampli est c'est pas mal... Sono concert, Sono Exterieur, Fetes... ils ont super bien tenu avec une bonne qualité de son par contre pour les enceinte je vote Waterfedale Pro Titan 15... vraiment pas mal comme enceintes. Pour les enceinte je pense qu'il ne faut pas prendre du IMG :clin:
4
Les wharfedale marche vraiment bien pour le prix :bravo: mais bon pour tourner en extérieur de 50 a 100 pers en plus sur de la hardtek c'est vraiment limite.
il te faudrai du caisson en supplément.
Img stage line en ampli et enceinte c'est un peut du boost et companie quand même
5
Merci pour vos conseil.En fait,je me suis basé sur le rapport prix/puissance (une belle connerie)je me demandais si les yamaha MSR 400 ne serai pas mieux,juste une chose,je compte en prendre 2,comment je branche ca sur ma table(nuo2)toute mes anciennes tables ont des sorties Master en RCA donc XLR connait pas.Sinon le BOX TA SET BASIS BUNDLE vaut-il le coup?.
A tiens,au passage,est ce qu'il existe dans le commerce,un flight pour platines et table mais dont les platines soit posées verticalement(la largeur en face de soit)Faut-il que le face moi meme?
bonne journée a tous
6
Je vais commander dans les jours qui viennent.cela sera soit 2 MSR 400 de chez Yamaha,soit 2 SRM 450 de chez Mackie.une question,vers quel caisson de basse doit-je me diriger? (amplifié ou passif)

et comment cablé le tout sur ma table (nuo2-ecler)
7
Ne pas comparer IMG Stage Line ( les amplis ) a Boost... pour les ampli c'est beaucoup plus pro franchement moi il ne mon jamais lachez mais les enceintes waterfedale pro titan 15 sont pas mal meme pour les basse c'est vrai que pour de la hardtek des caissons sont conseillé mais j'ai déja fait des présta avec 2 Titan 15 et ca tourne trés bien :clin: