Sujet de la discussionPosté le 04/04/2008 à 22:50:18Connecter une mixette DJ sur une console Yamaha mg 12/4 ?
Salut
est il possible de brancher une Vestax vmc 2xlu sur une console yamaha mg12/4 pour faire le dj (rarement) et beneficier des effets , des micros et autres source de la Yamaha
si oui ou connecter la vestax sur yamaha
donc je recapitule depuis le bédu
double cd sur Vestax -- vestax sur Yamaha mg 12/4 --micros ,effets , autres sur Yamaha mg 12/4--yamaha sur ampli--ampli sur enceintes--enceintes sur oreilles--oreilles sur cerveau--cerveau sur............................le bonheur
Tu passes par une DI si la distance entre tes tables le nécessite (je dirais plus d'1 ou 2 mètres). Surtout qu'il en faut 2 ... Sinon tu prends un simple cable RCA-Jack ou RCA-XLR, tu les mets en entrées ligne, et c'est parti...
CA, c'est si tes sorties sont en RCA (=cinch).
Mais vu que les tiennes sont en XLR, tu branches gentiment tes sorties master XLR à 1 entrée ligne de ta Yamaha, et en avant la zizique (comme qui disait...).
alors je sais je suis un peu lourd mais si j'ai bien compris je peux brancher la Yamaha sur les canaux 9/10 et 11/12 soit en RCA sois en JACK ( actuellement occupé par ma platine double cd sur la photo ! )
oups je vais de ce pas faire la poussiere
et sortir par les XLR de cette mixette
tout ça c'est pour commander les bons cables
et surtout les trouver je cherche mais ne vois rien venir !!
XLR femelle/2x JACK ou RCA introuvable si vous avez des adresses