Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter une mixette DJ sur une console Yamaha mg 12/4 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connecter une mixette DJ sur une console Yamaha mg 12/4 ?
Salut
est il possible de brancher une Vestax vmc 2xlu sur une console yamaha mg12/4 pour faire le dj (rarement) et beneficier des effets , des micros et autres source de la Yamaha :???:
si oui ou connecter la vestax sur yamaha :?:

donc je recapitule depuis le bédu :lol:

double cd sur Vestax -- vestax sur Yamaha mg 12/4 --micros ,effets , autres sur Yamaha mg 12/4--yamaha sur ampli--ampli sur enceintes--enceintes sur oreilles--oreilles sur cerveau--cerveau sur............................le bonheur :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Soit tu passes par une DI, soit va XLR/RCA (moins bien que la DI)
3
Tu passes par une DI si la distance entre tes tables le nécessite (je dirais plus d'1 ou 2 mètres). Surtout qu'il en faut 2 ... Sinon tu prends un simple cable RCA-Jack ou RCA-XLR, tu les mets en entrées ligne, et c'est parti...

CA, c'est si tes sorties sont en RCA (=cinch).

Mais vu que les tiennes sont en XLR, tu branches gentiment tes sorties master XLR à 1 entrée ligne de ta Yamaha, et en avant la zizique (comme qui disait...). :clin:
4
Salut, jai branché ma mixette sur la meme yam que toi, jai utilisé la tranche 11/12, voila cest tout simple sur le rca, :clin:
5
Merci pour toutes ces infos :bravo:


alors je sais je suis un peu lourd mais si j'ai bien compris je peux brancher la Yamaha sur les canaux 9/10 et 11/12 soit en RCA sois en JACK ( actuellement occupé par ma platine double cd sur la photo ! )

oups je vais de ce pas faire la poussiere :D:

et sortir par les XLR de cette mixette


tout ça c'est pour commander les bons cables :lol:
et surtout les trouver je cherche mais ne vois rien venir !!
XLR femelle/2x JACK ou RCA introuvable si vous avez des adresses :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Le cablage n'a aucune importance du moment que tu branches ta mixette en niveau "line". Donc 2 cables XLR-RCA ou XLR-Jack conviendront.
7
Merci :bravo:
mais je ne trouve pas ces p..... de cables !!!
avec XLRmale j'ai trouvé mais en femelle ...nada :(

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9
C'est fait pour, et c'est du Neutrik, tu ne risques rien.

J'ai les mêmes à la maison

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Hors sujet : :mdr: Reviens Léoooon ! :mdr: