Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le transport ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et le transport ?
Salut tous,

Un petit topic pour savoir comment vous, dj amateurs ou plus confirmés, transportez votre matériel. Je fais pfs des sonos avec un ami, et nos 2 4x4 ne suffisent presque plus à transporter notre matos son et light (pourtant pas énorme). :??:

Quelles solutions sont à envisager, à éviter ? La camionette, on y pense, mais ca fait tjs mal de mettre 7-8000 euros dans un brol à 4 roues plutot que dans un système PA, ou light ... :|

Que pensez-vous de : remorque ? fixation sur le toit de la voiture ? ...d'autres idées ?

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas trop le rapport avec le style de musique mais on est tout à fait généraliste. Ca va de la sonorisation de petits concerts aux soirées moyennes (je dirais jusque 500 personnes)...
Matos : 4 Tops, 4 sub, 16 pars, 4 scan, 2 lyres, cablages, et tout le reste qui prend de la place (rack d'ampli, table de mix, etc.)...

Une idée d'un type de remorque solide et souple à la fois, qui pourrait nous aider dans nos déplacements ? Quels sont les critères à vérifier (pour une remorque d'occaz si possible...)
12
Vérifier la dimension des pneus , l'état de/des essieux , le poids maxi autorisé ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13

Citation : Je vois pas trop le rapport avec le style de musique mais on est tout à fait généraliste



C'est qu'il y a un systeme peu connu de sono qui prend pas trop de place (je pense au BOSE L1) mais pour 500 personne ça le fait pas alors j'ai plus rien à dire !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

14
C'est bien aimable, merci qd mm ;)