Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le transport ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et le transport ?
Salut tous,

Un petit topic pour savoir comment vous, dj amateurs ou plus confirmés, transportez votre matériel. Je fais pfs des sonos avec un ami, et nos 2 4x4 ne suffisent presque plus à transporter notre matos son et light (pourtant pas énorme). :??:

Quelles solutions sont à envisager, à éviter ? La camionette, on y pense, mais ca fait tjs mal de mettre 7-8000 euros dans un brol à 4 roues plutot que dans un système PA, ou light ... :|

Que pensez-vous de : remorque ? fixation sur le toit de la voiture ? ...d'autres idées ?

Merci de votre aide !
2
Moi une petit remorque rehausser avec bache, ca bouge un peut mais ca me suffit
3
Une bonne grosse remorque. ça coute 1000 1500 € mais c'est pas mal du tout. Au final, dans certaines salles, on dételle et on fait directement rentrer la remorque. C'est parfois super pratique.
4
Je te conseille de chercher sur le forum j'ai vu il y a pas longtemps un sujet sur les vehicules servant au transport mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé pourtant il est trés récent!

Christophe. :clin:

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

5
6
Merci... J'y ai vu bcp de camionettes, mais je voulais avoir d'autres idées pour le transport. Une solution magique sans doute :| ...

Bcp parlent de remorques. Vous n'avez pas peur pour la sécurité du matos ?

Qu'est-ce que vous y mettez ? Les structures, mais quoi d'autre ?
7
Moi je met enceinte , structure , pars(mai bon faut un peut les proteger des choc je pense ) rallonge cable,,,,
8
Enceintes flightée ou juste en housse ?
9
Perso juste en housses mais bien callées entre elles...et sans jouer à schumi ni prendre les dos d'anes à 50 km/h!!!
Pour la sécurité, j'ai une remorque réhaussée avec un toit en fibre qui ferme à clés, et je m'arrange toujours pour la laisser dans un lieu bien visible quand elle est pleine...mais je la laisse au minimum seule.
Les quelques trucs vraiment fragiles rentrent dans l'auto.

Pour moi c le meilleur compromis...jamais de casse en 4 ans mais super pratique!
10
Qu'est-ce qui prend le plus de place dans ton matos ? La sono ou l'éclairage ? Quelle type de musique jouez vous ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9