Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 22:03:33Et le transport ?
Salut tous,
Un petit topic pour savoir comment vous, dj amateurs ou plus confirmés, transportez votre matériel. Je fais pfs des sonos avec un ami, et nos 2 4x4 ne suffisent presque plus à transporter notre matos son et light (pourtant pas énorme).
Quelles solutions sont à envisager, à éviter ? La camionette, on y pense, mais ca fait tjs mal de mettre 7-8000 euros dans un brol à 4 roues plutot que dans un système PA, ou light ...
Que pensez-vous de : remorque ? fixation sur le toit de la voiture ? ...d'autres idées ?
Une bonne grosse remorque. ça coute 1000 1500 € mais c'est pas mal du tout. Au final, dans certaines salles, on dételle et on fait directement rentrer la remorque. C'est parfois super pratique.
Je te conseille de chercher sur le forum j'ai vu il y a pas longtemps un sujet sur les vehicules servant au transport mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé pourtant il est trés récent!
Perso juste en housses mais bien callées entre elles...et sans jouer à schumi ni prendre les dos d'anes à 50 km/h!!!
Pour la sécurité, j'ai une remorque réhaussée avec un toit en fibre qui ferme à clés, et je m'arrange toujours pour la laisser dans un lieu bien visible quand elle est pleine...mais je la laisse au minimum seule.
Les quelques trucs vraiment fragiles rentrent dans l'auto.
Pour moi c le meilleur compromis...jamais de casse en 4 ans mais super pratique!