Euuuh HPA bien, mais alors je me tournerais davantage vers le HPA A4000 (2x900W @ 8 Ohm). Prix équivalent au QSC RMX 2450, puissance supérieure, et alim à découpage je pense... Là tu restes en 8 Ohm donc pas de souci de dégradation de l'amplification.
Citation : Euuuh HPA bien, mais alors je me tournerais davantage vers le HPA A4000 (2x900W @ 8 Ohm). Prix équivalent au QSC RMX 2450, puissance supérieure, et alim à découpage je pense... Là tu restes en 8 Ohm donc pas de souci de dégradation de l'amplification.
De mémoire, la classe H décrit la conception des étages d'amplification, et ne concerne pas directement l'alimentation, même s'il est possible d'avoir des amplis avec alim à découpage ET en classe H.
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 09/04/2008 à 19:33:51
En soi c'était pas une condition de base dans le post d'origine. L'alim à découpage, ca vient juste de ma connerie.
Par contre je ne crois pas me tromper en disant qu'on conseille souvent des amplis de classe D pour driver des subs... Après, c'est vrai aussi que tlm s'en fout et que c'est totalement hors sujet...
dans un budget de 300/450€ au grand max (je penche aussi pour de l'occazion avec ce même budget) quel ampli conviendrai pour alimenter 2 sub rcf esw 1018 qui on besoin chacun de 700/800 watt rms sous 8ohm??
vu le prix des ampli, je voulais opter pour un ampli qui supporte le bridge 4 ohm (un ampli qui est logiquement moins puissant sous 2* (watt) sous 8 ohm.