Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ampli qsc rmx 2450 pour alimenter 2 sub rcf

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 042 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur ampli qsc rmx 2450 pour alimenter 2 sub rcf
Bonjour j'aimerai avoir votre avis concernant le choix de mon ampli pour alimenter 2 caisson RCF esw 1018 monté en L18S800 (700watt rms)

j'ai pensé à un qsc rmx 2450 d'occasion vu mon budget réduit.

qu'en pensez vous?
2
Si ton budjet est si bas tu n'a pas trop le choix . RMX , CPX ou XLS ce sera pareil .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Ok. mais yora quand même un bon rendu? (comparé à mon ampli t-amp 1400mkII par ex que j'ai testé en bridge 8ohm pour un seul caisson)
4
Je préfèrerais qd même la série RMX de QSC à la série XLS de Crown :lol: ...

J'ai un RMX 2450 pour driver 2 subs HK de 500W. Ca tape très bien, j'en suis très satisfait ! Mais tes sub sont en 4 Ohm ou en 8 Ohm ? Parce que tu parles de bridge 8 Ohm, mais le 2450 ne sort que 2x500W sous 8 Ohm...
5
Ok mes sub (enfin un pour le moment l'autre est en construction!) sont en 8 ohms.
je comptai utiliser la puissace bridge 4 ohms pour alimenter les 2 sub.(sa marche pas? :oops: )
6
Edit

Voir post d'après^

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

7
Non pas pour le 2450 car les ampli travailleront sous 2Ω . Le RMX 1850 HD peut (parait-til) fonctionner sous 2Ω .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Euuuh, je maintiens que le RMX 2450 est censé tenir les 2Ohm...
9
J'comprend plus la!

pourquoi vous dite que l'ampli fonctionera sous 2 ohms?

si je reli un caisson à un autre (parallele?) et que de ce dernier j'attaque l'ampli en mode bridge >>> je tombe l'impédance en 4 ohms pas en 2 non?



sinon j'ai vu aussi les hpa 2800 qui à l'aire assez costaud!
10

Citation : Euuuh, je maintiens que le RMX 2450 est censé tenir les 2Ohm



Censé oui, sur le papier, mais en pratique il chauffe de maniere assez importante au bout d'un certains temps, et perd enormement en dynamique, s'essoufle .... avant de même parfois .... se mettre en protection.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.