Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question ampli C2-800

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question ampli C2-800
Bonjours esque c est vrai que on doit toujours metre un ampli a la moitier ou plus sur ses bouton pour eviter de l endommager?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
Pas bien compris la question , mais le mieux pour les amplis c'est les mettre a fond et régler le niveau de sortie a la table . . . .pas aller dans le rouge a la table de mix, pas pousser le gain quoi et tu n'aurra jamais de casse. . .

ps: bien que certains ne le font pas comme ça , ça se discute . .moi en tout cas ça fait plus de 20 ans que je fais ça . . . .

reps :bon ampli le c2 - 800 , mais c'est quoi tes enceintes ??? Si c'est des vibe 30 tu peut y aller a l'aise , c'est l'ampli parfait pour ça .
3
Ah bon parce que moi en generale je le met toujours a la moitier voire 1/3 parfois vu le 2x600wrms des haut parleur donc, et bon sa fait 2 fois que j ai un claquage dans l ampli on ma dit que sa venai du bloc d alim de l ampli mais il ne comprenne toujours pas pourquoi sa se produit, et bon toi tu me dit que sa se pourai que c est a cause que je le met pas a 3/4 ou a fond?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
A non la mon ami il y a un problème dans l'ampli ,et ça ne vient pas du réglage
de puissance , car avec cet ampli et sur des vibe 30 tu peut le mettre a fond sans problème , mais c'est quoi ce claquage ???? je comprend pas , l'ampli fait un bruit pendant le fonctionnement ??? c'est ça ???

Les vibe 30 font 600w en 4 ohms et 1200 w peak

Et l'ampli fait 700 w en 4 ohms

Donc pas de problème de puissance entre ampli et enceintes

Il y a un problème dans l'ampli ,réparateur obligé . . .

Explique moi ce bruit ???

ps : sur des vibe 30 tu peut même utiliser le synq 2 x 750 w a fond sans problème, fait moi confiance ampli a fond et NE PAS aller dans le rouge a ta table de mix ,mais a mon avis tu a un problème interne a l'ampli qui n'a rien avoir avec la puissance fournie

VIBE 30
http://www.beglec.com/products.php?product=653&lang=FR

c2 - 800
http://www.beglec.com/products.php?product=252&lang=FR
5
Si tu a msn sa serai plus simple pour t expliquer ;) enfaite on ma dit que c etait les condensateur de la carte d alim qui explose (quand il es revenu de reparation la 1er fois) mais se que je trouve bizzar c est que il explose mais il fonctionne toujours normalement :???:

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
Je ne suis pas assez expert en électronique pour t'aider ,peut être d'autres ici pourraient le faire . . . .mais moi aussi ça me parrait bizzare .

Dans le temps j'ai lu ici que quelqu'un avait un problème similaire mais ça venait d'un des filtres d'un enceinte ????un genre de court jus . . . .attends si l'un des pros du forum te réponds


ps: je me casse je vais voir le foot

ps : t'a éssayé un autre ampli sur ces mêmes enceintes ???? car comme ça tu serra fixé si le blème vient de l'ampli ou des enceintes . . . . .
7
Ok ok merci bon match de foot, verai bien quand il sera revenu de repa mais si il claque encore une fois c est synq 2x750w ou d2-1500 2x750w JBsys.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8
Je t'ai envoyé un méssage privé , va voir . . . ..

ps : les amplis synq sont terribles pour le prix ( classe h )
9
Ouai j ai vu merci :bravo: :clin: te dirai quoi si j en sais plus

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...