Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une entrée, plein de sorties!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une entrée, plein de sorties!
Je recherche un appareil qui me permetrait de "dupliquer" un signal, c'est à dire de pouvoir relier ma table de mixage à plusieurs amplis

je sais qu'il existe l'ultra-link chez berhinger mais il restitut mal le son :??:

je ne connais pas le nom de ce genre d'appareil donc pour les recherches c'est galère

donc si vous pouvez m'aider... :clin:

filthy addict!!!

2
:| Unn splitter... un câble XLR en Y (ou plusieurs en cascade) ... un crossover (= filtre) actif ... ou un système de pontage des entrées pour les mettre en parallèle ...

Il y a plein de possibilités, d'où l'intérêt de la fonction recherche. En cherchant très simplement "plusieurs amplis" dans les forums, tu tombes sur une dizaine de sujets qui répondront à ta question.... :??:
3
Le plus simple et le plus utilisé est quand meme la cascade... sinon tu as des petites "multiprise" pour les rack d'ampli, mais c'est souvent cher et le plus simple est quand meme la cascade :clin:
4
5
La "meilleure solution" n'existe pas. Elle dépend totalement de ce que tu fais avec tes différents amplis.
Si c'est pour utiliser un ampli pour sub et un autre pour tops, alors il vaut mieux un filtre actif.
Si c'est pour le même signal, je confirme que le pontage des entrées est le plus simple (prévoir 2 cables symétriques jack-XLR).

Quelle est ton application ? Combien d'amplis as-tu, et que "drive" t'ils ?