Quel matériel sono doit on choisir pour une " teuf " ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 11 742 vues
- 5 followers
Yoko t.k.pi.t
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2008 à 20:18:54Quel matériel sono doit on choisir pour une " teuf " ?
Bonjour à tous !
Alors voilà , c'est bientôt mon anniv' et je voudrais faire une petite teuf ( ou freeparty ) en pleine air ( dans la forêt ). J'ais le matériel pour faire le son, mais je ne connais rien du tous à la sono. Je sais juste que je vais louer ce qu'il faut mais est ce que vous pourriez me conseillez ?
il y aura grand maximum 30 , 35 personnes ( c'est un truc entre amis quoi ), donc je ne sais pas exactement combien de kilos je dois metre. Je mix pas mal de hardcore donc des bonnes basses ...
Mes questions sont donc : quels ampli doit-je prendre, comment fonctionne le cablage d'une table de mixage , d'une double platine, d'un ordinateur et des enceinte que je prendrais ... etc
Merci d'avance et à très vite !
YoKo
Alors voilà , c'est bientôt mon anniv' et je voudrais faire une petite teuf ( ou freeparty ) en pleine air ( dans la forêt ). J'ais le matériel pour faire le son, mais je ne connais rien du tous à la sono. Je sais juste que je vais louer ce qu'il faut mais est ce que vous pourriez me conseillez ?
il y aura grand maximum 30 , 35 personnes ( c'est un truc entre amis quoi ), donc je ne sais pas exactement combien de kilos je dois metre. Je mix pas mal de hardcore donc des bonnes basses ...
Mes questions sont donc : quels ampli doit-je prendre, comment fonctionne le cablage d'une table de mixage , d'une double platine, d'un ordinateur et des enceinte que je prendrais ... etc
Merci d'avance et à très vite !
YoKo
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/04/2008 à 20:24:21
Yoko t.k.pi.t
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 14/04/2008 à 20:27:43
Ah d'accord lol je demanderais tous ça, je ne pensais pas qu'il m'orais conseiller entierement en fait ^^
et bien merci de ta réponse !
à bientôt !
Yoko !
et bien merci de ta réponse !
à bientôt !
Yoko !
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 14/04/2008 à 20:48:09
Yoko t.k.pi.t
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 14/04/2008 à 20:54:17
Si si je sais la brancher masi pas si tu veux moi tous est branché sur ma chaîne hifi , donc ça me fais l'ampli , mais après sur des nenceinte et un ampli je ne sais pas du tous comment ça marche
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 14/04/2008 à 21:05:13
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/04/2008 à 23:19:28
Lol 2sub 2 tete pour 30personnes...
yen a vraiment qui doivent etre sourd ici
yen a vraiment qui doivent etre sourd ici
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/04/2008 à 03:05:56
Faut que ça ai la geule d'un petit mur quant méme
mais bon c'est sur pour 30-40 personne 2 enceintes en 15 voir 12 pouces ça peut suffire.(mais si t'as le budget rajoutes quant méme des subs....avec des trous pour mettre la téte dedans )
mais bon c'est sur pour 30-40 personne 2 enceintes en 15 voir 12 pouces ça peut suffire.(mais si t'as le budget rajoutes quant méme des subs....avec des trous pour mettre la téte dedans )
Hors sujet : moi une seule fois j'ai sorti du son dans la foréts , c'était mon annif aussi j'ai pas voulu abuser et amener ma façade ,j'ai juste prit 2 pa 302 a
2 X 12 p 800 w au total et ben la voisine d'un pote a faillit appeller la police dés l'installation heureusement il nous avais pas encore rejoint et il a put calmer la voisine (et puis nous du coup un peut aussi...)il parait qu'il y avais souvent des free la ou on c'etait mit mais que c'était jamais aussi fort!!??!! surement des empilement de boost&co j'ai vraiment pas comprit...bon au debut on avais dirigé le son vers les maisons aussi...
- < Liste des sujets
- Charte