Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche marque enceinte

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche marque enceinte
Salut à tous,

L'autre jour dans un petit event à Louvain la Neuve en Belgique, j'ai pu entendre un kit 2 tops + 2 subs d'une marque dont je ne me souviens plus. Le type de la sono m'a dit qu'ils étaient équipés des mêmes HP que les PS15 de chez Nexo. Ca sonnait vraiment bien ! Les basses étaient profondes, mais les aigus surtout... cristallins à souhait. :|

La marque ressemblait à Zork, Zerk, Zorg, ou qqch du style. Qqun pourrait-il me donner le nom exact ? Je n'en avais jamais entendu parler avt :??: ...

Si quelqu'un veut par ailleurs rajouter son avis sur cette marque, je suis tout ouïe !

Merci d'avaaaance !
2
Salut,

c'est peu etre la marque zeck mais je doute un peu!!!
3
Torque ?

Sinon, tu prends la liste des marques d'AF (Produits, par marque, et roule lettre par lettre...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Bonjour un peu tard pour vous repondre mais ça doit etre du zeck il faisait de tres tres bonne enciente mais plus personne ne distribu alors pour ce qui concerne les piece detache :(( merci et bonne sono
5
Oui ca doit etre Zeck. Le nom ressemblait fortement, et si tu me dis qu'ils ont fait de bonnes enceintes, je suis fixé ! Merci !!
6
Zeck, et le système était un focus 20 ou 40. :mrg:
7
Ca je sais pas, mais ils étaient drivés par des PLX, et ils faisaient (sub et top empilé) facilement un gros 2m de haut.
Le monsieur m'a gentiment dit qu'il en avait à vendre, à 2800 euros l'unité (Je sais plus si c'était neuf ou si c'était le prix qu'il m'en proposait, c'était de toute façon hors de mes moyens :lol: )...