Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme us blaster

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme us blaster
Bonjour, j'ais acheter un boomer us blaster neuf de 200mm.
Je l'ais tester et la menbrane bouge mais sans laisser ressortir de son.
Je l'ais essayer sur ma chaine hifi et sur deux ampli differents.
Rien ne se passe a par le mouvement de la menbrane et un leger son aigu.
Est ce normale ?
Et de quoi cela pourait venir ?
2
Bonjour si tu n'as aucun son qui ne sort de ton hp ces qu il est mort ,pour en etre sur il faut le teste a l'hommetre si aucune resitance n ai obtenue ces qu il a bien rendu l ame (entre nous n achete plus ces hp de tres tres haute qualite il sont reserve pour fonctionne dans un aquarium : :mdr:
3

Citation : Bonjour si tu n'as aucun son qui ne sort de ton hp ces qu il est mort



Pas du tout, s'il est mort souvent il sort un son très faible et distordu.
Par contre si le HP tourne sans sa caisse, il ne produit aucun son, meme les meilleurs et meme si la membrane bouge (C'est valable pour les basses fréquences, car les hautes sortent quand meme).

Donc mon verdict serait: Tu n'as pas mis le HP dans sa caisse tous simplement.

Je suis d'accord que US Blaster c'est pas terrible, aparement ton HP c'est pour du Car-Audio.
DJ-DEJ
4
Ok
Merci
Mais le probleme s'est que j'ais acheter ce boomer pour l'installer sur ma plage arriere.
Je veux pas mettre de caisson.
Mais meme il devrais sortir des graves quand meme.
Si il sort pas de grave, le mettre dans un caisson ne changera pas grand chose.
Si vous voulez aller voir le bommer voila le lien : https://cgi.ebay.fr/BOOMER-SUBWOOFER-US-BLASTER-20CM-200W-MAX_W0QQitemZ4650711135QQihZ002QQcategoryZ128628QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
5
Salut sylvain oui exact t on boomer et peux etre pas mort mais la menbrane tellement colle que la puissance n arrive pas a le faire bouger, si tu l instale sur la plage arriere essaie de connetre son volume, puis il exite soit des petits filtre passif ou passer par un ampli avec filtre actif,ton boomer de 200 w max il doit faire a peut pret 80,90 w rms a tout casse car les boomers de voiture (je te gonfle ça a qui mieux mieux)oh je ne dit pas qu il sont tous pas de bonne qualite car chez mtx,emphaser,focal,dls ont de tres bonne construction il exite un hp capable d encaisse 5000w rms et 10000w en crete ne desespere pas car moi meme j en ai crame des hp voir meme une fois je me suis bruler les doigs
6
Oui merci mais la menbrame bougeait quand meme.
En se qui est des Wrms elle sont a 100W.
En tout cas je l est renvoyer au vendeur il m on di que ce n etait pas normale et il vont m en renvoyer un autre.
Mais j est peur que sa en soit pas un defaut.
Mais qu ils soit toussent comme sa.
En se qui est des filtre, je l ais essayer sur mon ampli infinity avec filtre integrer.
Donc sa ne vien pas de cela.
Au depart j ais acheter ce boomer pour avoir de bonne bass et l installer sur ma plage pour gagner de la place.
Mais resultat il fais que du vent.
Meme pas de vibrations.
Si vous voulez plus de photos aller sur mon blog.
je vous done le lien : http://sonor1951.skyrock.com/
7
IL LUI FAUT UNE CAISSE !

On ne met pas un subwoofer sur une plage arrière grand fou !

Met le dans un caisse et tu veras que sa sonne, et arretez de dire des conneries genre membrane collée ou je ne sais quoi, on s'est que c'est du bas de gamme mais quand meme.

Tu peut meme metre un Emphaser sur ta plage arrière t'entendra rien non plus...
DJ-DEJ
8
Oui mais je pourrais mettre quoi sur ma plage pour faire de bonne bass alors ?
9
Sur la plage arrière rien !

Il te faut un caisson pour ton Subwoofer !
DJ-DEJ
10
Non mais je veux avoir de bonne bass et que sa ne prenne pas de place.