Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une sono

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 389 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir une sono
Salut?

Voila je cherche une bonne sono de qualité. Donc je veux du Bose et seulement du Bose.
J'ai chercher des pack Bose ampli sono + enceinte mais j'ai pas trouver. je voudrait de la vente professionnel, pas du ebay. Donc un revendeur qui puisse me vendre du bose, c'est une sono pour des fetes que je veut. Sur le site officiel je n'est trouvé que des home cinema, certain avec 2 enceintes. vous croyez que sa suffit ??
Merci de me repondre au plus vite

Mat
2
Euh si j'ose....ya pas que bose qui fait du matos de qualité tu sais...

jete un coup d'oeil sur les forums et sur les avis,tu veras ya pleins d'autres marques trés bien et moins cheres :idee:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
Ouai , et je sais pas si bose faut des enceintes sono a proprement parler...je crois que c'est plutot tourné HIFI...

mais j'en suis pas certain a 100%

4
Faudrait également dire pour faire quoi exactement ?
J'ai vu du bose qui fonctionnait très bien en extérieur. mais c'était sur une piste de ski, vous savez du genre ecole de ski qui appelle un moniteur.
chapeau quand meme pour les conditions extrêmes que supportent ces enceintes.
(vu à Samoens).
5

Hors sujet : C'était sûrement des Bose 802, non ?

6
Salut,

C'est pour faire des fetes !!! Je cherche quelque chose entre 150 et 250 watt en ampli et des enceintes qui suivent bien et apres un caisson de basse.

donc une sono de bonne qualité, puissante pour faire des fetes. Des connections simple : fil rouge fil noir sa suffit.

Avec un budget entre 400 et 500 euros vous croyez que sa suffit ?

J'ai regarder chez Pionner, les ampli stereo vont de 100 a 180 watt max je croit et pour pas tres tres chere... Donc peut etre sinon un ampli sony a 250 watt d'ocase a 250 avec des enceintes Bose ou Pionner...

Enfin je voudrait un truc donc puissant ( 150-200 Watt ) avec des enceintes qui suivent et tous sa avec du bon matos de marque quand meme, pas forcement bose parce que c'est vrai c'est chere mais de la bonne marque quand meme, pas un truc japonais inconnus ^^

Merci !
7
Regarde au niveau de Boost, KoolSound, ils font vraiment des trucs chouètte.


















Ok je sort ==> :mdr: :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8

Citation : Avec un budget entre 400 et 500 euros vous croyez que sa suffit ?



un sono bose, c'est plutot entre 2000 et 4000 euros
pour ce prix t'as à peine une petite chaine hifi
9
C'est claire, si tu veux du bon matos, va faloir voir à la hausse ton Budget la...
Sinon si tu veux vraiment de la bonne qualité, et même que cella en déplaise à certain, regarde au niveau des Chiltones de Bcorde.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
10
Sinon deux enceintes T.Box (15'') à 280euros pièce, ou deux mackie SRM450 à 380euros pièce