Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos avis! Mackie C 300 Z + sub

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de vos avis! Mackie C 300 Z + sub
Bonjour à tous!
Voilà ça fait un petit moment que je n'étais plus passé.
Hé oui, grâce à vos nombreux conseils j'ai peu m'absenter quelques mois!

Bref, rentrons dans le vif du sujet!

Alors voilà, j'ai fabriqué 2 petits esw1018 il y a presque un an maintenant, que j'ai couplé avec les fameuses wharf evp x215!...
Ayant changé de véhicule de transport, les wharf sont devenues beaucoup trop... encombrantes! Et bien qu'elles ne suffisaient pas en présence dans les aigues, je me suis demandé si je pouvais les vendre et les remplacer ainsi par ces Mackie...?

(J'ai aussi pensé aux EV SX 300, mais alors plutot en occase...)

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, moi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
C'est quoi les HP de tes esw1018 DIY ? Ref, puissance ? A priori je dirais que pas de souci :)
3
Quitte à prendre de l'enceinte en plastique, pourquoi ne pas rester chez RCF ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Alors pour les références, les Hp sont des L18S800, ce sont les hp d'origine du ESW 1018... :D:

http://www.toutlehautparleur.com/18/rcf-l18s800-p-344.html

Pour rester dans du RCF, ça coute cher... soit 200€ environ supplémentaire (par enceinte) pour avoir du 12" également.

Je compte garder mon Phonic max 2500 qui amplifiait les Wharf, pour les nouvelles enceintes. :clin:

Qu'en pensez vous?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Petit Up? :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Je te dirais que oui ca va... Mais avec le niveau sonore que tu dois atteindre avec tes esw1018, tu peux n'en utiliser qu'un seul pour une paire de C300z.
Ou alors c'est une solution, p-e provisoire pour toi, en attendant d'en acheter une paire supplémentaire, et avec 4 C300z, tes 2 subs seront parfaits je crois :clin: .
7
Lol ok merci pour ton avis! :D:
Donc il faudrait 4 C 300Z sur pied pour pouvoir suivre les sub...
Il faut dire que ceci ne m'arrange pas vraiment, car si je compte changer d'enceinte, c'est aussi pour un gain de place! :|

Vers quelle autre(s) solution(s) devrai-je m'orienter? :???:

EDIT: Je viens de voir les CG7-122k de chez B.corde en kit, pensez vous que ce sera suffisant niveau aigües (compression) ? Merci d'avance

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
No comment? :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Désolé pour le(s) up, mais j'aimerais savoir ce que vous pensiez de la configuration suivante... 2 esw avec 2 cg7-122k?

Merci d'avance

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible