Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono AG Audio

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 130 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono AG Audio
Bonjour, je vien de tomber sur un post qui parlait du systeme ag audio et qui le trouvait pas trop mal


http://www.agaudiopro.com/phpbb/viewtopic.php?t=2474


pouvez vous me dire si ce systeme son est assez puissant pour une utilisation en exterieur ?


merci
2
Je suis le proprio de ce matos !

Oui c'est suffisamment puissant pour faire de l'extérieur, j'ai déjà fais de très belles dates avec ce système, maintenant tu ne feras pas 2000 personnes non plus !


L'intérêt de ce système c'est que les basses portent bien (pavillon oblique !)
Il est donc super pour des soirées avec musique dance/electro.


Mais de toute façon, ce système n'est plus en vente !
(Pour le prix où je risque de le vendre, autant le garder ! Les amplis sont increvables et puisque le système est entièrement procéssé par le DBX260, il est incassable et modulable à souhait ! )

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Bonjour ! J'ai une paire de PS 110 AG Audio (jamais eu aucun soucis avec !)et je souhaite la vendre. Je me renseigne et je m'aperçois qu'il n'y a plus de site. Plus de références nul part.
Je suis tombé sur les multiples discussions qu'il y eu autour et tout d'un coup je me sens bête, comment je peut les vendre ?
Je dois absolument m'acheter du matériel de studio avec et les magasins de sons ne connaissent pas la marque. impasse.

Quelqu'un aurait-il au moins une approximation du prix auquel je peut les revendre ? (1000euros les 2 il y a 2 ans). Dans quelle communauté de gens puis-je trouver preneur ?

Aidez-moi svp, je sens que ca sens pas bon pour moi ! :non:
4
D'après ce que j'ai lu sur le forum (un topic gigantesque !) non seulement le site n'existe plus mais également la marque !!!

Suite apparemment à de nombreux problèmes de qualité et d'approvisionnement...

La revente risque d'être difficile.
5
Pourquoi tu n'as pas pris les dB Technologies Arena Pro 10 entièrement équipée en RCF et en plus c'est une marque que tout le monde connait ?

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_arena_10_pro_2.htm
6
Pose déjà une annonce .

Il y a peu de temps , quelqu'un cherché des PS110 il me semble , pour compléter son system .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Ça risque effectivement d'être difficile à vendre. C'est une constante: indépendamment de la qualité du matériel, les marques peu connues se revendent très mal. Une marque connue, c'est L-acoustic, EV, Nexo, Turbosound, RCF... Bref une boîte mondialement connue.
Alors qu'une enceinte RCF d'occase mais en très bon état peut se revendre le tiers ou la moitié de sa valeur neuve, une enceinte de marque peu connue ne se vend parfois pas même quand elle est proposée à moins d'1/5ème du prix neuf. Ça fait le plaisir de certains acheteurs, mais pas des vendeurs.
8
1/5 ème du prix ça fait 200 € la paire... :??:

Tu vas pas te racheter grand chose avec ça.
9
Tu les gardes même !!

Elles seront pour ton gosse plus tard !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10

Citation : Pourquoi tu n'as pas pris les dB Technologies Arena Pro 10 entièrement équipée en RCF et en plus c'est une marque que tout le monde connait ?


Les Arena Pro 10 n'existaient pas encore quand les AG Audio Pro PS110 étaient sur le marché... :clin: