Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel marque?
Bonjour à tous.
Voila, j'ai trouvé ces Speakers qui étaient entreposé chez moi et vu que je n'ai aucune compétence dans la fabrication de caissons ou de Baffles, je n'arrive pas à savoir si ils peuvent être vendu?
Mon problème est que je ne sais pas du tout de qu'elle marque ils sont et leurs puissance potentielle.



Les seules indications inscritent sur l'aimant sont: HLD-054 47 2000 8ohm H/L
Ce sont des speakers de 15 pouces
Avis à ceux qui aiment se prendre la tête et retourner internet pour m'aider dans mes recherches.

Je vous remerci d'avance et jespere bien trouvé un jour d'où ils viennent.
2
Peut-être une photo de l'engin concerné? :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Voila la photo que je n'arrivais pas à poster

4
Comment est le saladier , en acier fin ou alu épais ?

Petit cone , petit trou dans l'aimant , une réf à la :oops2: et si saladier en acier fin je dirais monacor .

J'ai pris une ref d'un 15" monacor au hazard : Monacor SP-15/300PA

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
C'est exactement la même tronche en effet.
C'est en effet de l'acier fin.
Là tu me laisse bouche bée.
Je vais regarder dans les séries précedente car ils ressemblent vraiment a la reference que tu m'as donné mais je ne suis pas sûr que l'aimant soit pareil. De plus, un site dit qu'il font 7kilo et les miens font 3.5 kilos chacun. Et de plus, il y a 6 broches sur le saladier et le cone est lisse.
Merci.
N'hésite pas si tu trouve autre chose.
6
Ca va être chaud pour trouver la réf de ces HP en ce basant uniquement sur l'apparence, dans cette gamme les HP se ressemble tous...

Une fois la réf trouvé il faut encore les paramètres T&S et... suivant la marque c'est loin d'être gagné :mrg:
7
Argh.
Je ne sais pas ce que je vais en faire. Et j'ai éplucher tous les sites qui proposent les marques Monacor ou de ce genre mais je ne trouve pas la ref exact.
Bref, pensez vous qu'il y ait moyen de les vendre? Si oui a quel prix? Ca me fais un peu :fache: .
Bref merci.
8
A mon avis tu ne les vendra pas bien cher, 3.5Kg le haut parleur l'aimant doit pas être bien gros... lol.
A mon avis tu peux en faire quelque chose, mais vraiment ne t'attends pas à du RCF ça c'est claire, c'est vraiment un haut parleur bas de gamme à mon simple avis...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==