Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sono

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement sono
Bonjour, je possede un ampli audiophony as 620 avec 2x 1 sortie jack et speakon pour chaque canal, deux enceintes avec borniers et un caisson de basses avec deux speakon. je souhaiterais savoir comment relier tout ca (surtout pour les deux enceintes je ne vois pas comment faire, pour l'instant un collegue me les a brancher a la rache un peu ,ca marche, le tout est relié a mon pc mais bon, je voulais savoir quelle était la vrai solution, peut etre des adaptateurs...

merci
2
S'il vous plait personne ne peut me renseigner?
3
Normalement il faut un filtre pour séparer les fréquences basses (pour le casson) des fréquences aigu (pour les enceintes) .

Possède-tu un filtre actif (séparé ou sur l'ampli) ou un filtre passif dans le caisson ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Non je n'en ai pas pour l'instant, en fait je suis surtout ennuyé pour brancher mes 2 enceintes avec borniers (cable + -) Ca doit pas etre compliqué mais je débute et je ne m'y connais pas vraiment en connectique. Pour l'instant mon ampli, mes 2 enceintes, et mon caisson sont reliés à mon pc(mon pote a traficoté ds l'ampli pour relier les 2 enceintes mais je l'ai perdu de vue et le truc c'est que j'aimerais refaire les branchements correctement quoi....) et le son n'est pas trop mal mais bon il me faudrait un equalizer.
merci
5
Le plus simpe pour toi se serait d'acheter un cable jack/jack pour chaque enceinte, ensuite tu coupe le cable d'un coter et tu le dénude pour avoir les fils nus pour tes deux bornier rouge et noir/rouge!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e