Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi ces amplis et ces HP ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi ces amplis et ces HP ?
Salut tout le monde

voila je viens de recuperer quelque truc , et je voulais savoir ce que vous pensiez au niveau de l'utilisation et de l'etat...

donc la liste :

2 RCF 18S800

1 en bon etat , l'autre l'aimant est un peu effrité sur les contours , et la membrane a gondolée ( surement pris l'humidité )...
donc je vais faire un BR avec le premier qui est en bon etat ( d'ailleur si vous savez ou je peux trouver le plan BR preconisé par RCF ) pour petite presta ou pour le retour pour les grosses presta , et le second vous en pensez quoi ? utilisable ?

1 beyma 15MI100

en prafait etat , sauf que le dome au centre de la membrane a eté enfocé...est-ce qu'il est utilisable ? le son sera altéré ?

3 ampli CS signature

modéle : CS 2500 , donc ces 3 ampli fonctionnent d'aprés ce qu'on m'a dit ( j'ai pas encore testé )...ils sont plein de poussiere donc je vais les passer au nettoyage...
vous en pensez quoi ? ca vaut quoi ? je peux m'en servir pour quoi ?

1 ampli yorkville AP3400

en bon etat , on m'a dit qu'il fonctionnait aussi ( pas testé non plus )...la seul chose qui m'enbéte sur cet ampli c'est qu'il y a que des sorties sur bornier ( pas de speakon ).vous en pensez quoi ? ca vaut quoi ? quel utilisation ?

merci a tous

2
2 RCF 18S800

Il existe deux version de 18S800 . En caisson je conseil le ESW1018 qui est équipé de 18P300 ou 18S800

Pour le 2e hp un kit de remembranage et hop .

1 beyma 15MI100

Pour redresser le dome prend une tige avec un bout arrondi et tu la passe par le trou de l'aimant . Pousse doucement le dome à tout les endroits sans trop forcer .


Le reste :noidea:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Un bon coup d'aspi en tenant la menbrane et en approchant doucement l'embou, et c'est redréssé !! je les fait hier !!!! :bravo2:
4
Merci pour les conseils , je connaissais pas ces technique...l'aspirateur c'est ingenieu , et alors pour le coup de la tige , je savais meme pas qu'on pouvait la passer vu qu'il y a une grille sur le trou de l'aimant...
faudra me dire comment enlever la grille

pour ce qui est de l'ESW j'en ai deja 2 en N401 et j'ai pas envie d'en refaire...
j'ai envie plutot de me faire quelque chose de polyvalent , pour un bon retour lors de grosse presta , ou alors pour la facade sur des petites presta...