Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de branchement
Salut,

Samedi j'ai une presta, je loue le matos mais un seul problème le cablage.

je loue 1 pioneer DJM-600, 2 JBL EON-15G2, 1 caisson de basse Mackie SWA 1501 et 1 EQ FBQ1502.

Le problème est que le caisson de basse je le branche comment?

A la suite d'une enceinte?

merci d'avance
2
Tu sors de ta table en XLR et tu la raccorde derriere le behringer aux INPUTS 1 & 2...et t'as une sortie XLR specialement pour le caisson...donc tu la raccorde a ton caisson...

avec le petit potard tu reglera le crossovers et le tour sera joué...


Hors sujet : un caisson en 15" avec des tetes en 15" au dessus ne sert pas a grand chose , t'aurai du prendre du 18"

3

Hors sujet : slt djbizznizz, je suis pas trop d'accord avec toi, un caisson en 38 fera tt de meme bcp + de grave et descendra + bas qu'une enceinte avec un 38 qui fera lui bcp de medium.

j'ai deux caisson en double 38, il descende + bas qu'un 46, avec autant de pression, et je vais mettre une enceinte en 15 pouce au dessus pour avoir un bon kick et surtout un bon medium.

a+

4
Ouai mais lui il a un simple 38...ca va descendre plus bas que sa tete c'est sur , mais pas de beaucoup...

toi t'as du double , donc incomparable avec un simple 38...

5
C'est sur pas de bcp, mais il le sentira quand meme sans avoir une basse de ouf. ca en rajoutera un peut.

mais l'idéal c'est un double 38 mini ou 1 46, le top, 2 double 38 ou 2 x 46, mais aprés les tetes vont'elles suivre ?
6
Ok merci

le caisson c'est un pote a qui je loue, il me le passe parce que sa lui fait plizir, je ne vais pas dire non quand même... :clin: