Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel prendre pour un budget de 1000-1200€?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel materiel prendre pour un budget de 1000-1200€?
Bonjour,
je souhaiterais acheter une sono :ampli ,enceintes, et double platine.
je voudrais savoir ce que vous me conseillez car j'ai un budget de 1000 a 1200€ maximum, quelle est la meilleure marque ou le meilleur produit.......
je fais des soirées de 150 personnes mais je préférerais prévoir pour 200 personnes!
merci a tous , cordialement
2
Pour 200 personne, il te faudras grand minimum un caisson de basse, et avec 1200€ ampli+cable+double platine, on arrive trés vite au dessus 1200€.
Sinon, si tu veux une bonne double platine, compte au moins 350/400€.
Ca fait qu'il te reste 800€, c'est pas beaucoup pour 200 personnes...
Quelle sera la musique diffusé??Exterieur ou interieur?
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3
C'est en intérieur, toutes sorte de musiques sont diffusées,
si je prends une double platine a 250€ qu'est ce que cela change?
quelle marque prendre pour le son,?merci
4
Ca sera quoi comme platine??
Evites les achat's trop cheap quand même...
Sinon niveau son, pour commencer le mieux c'est Wharfedale(Avis personnel), car vraiment pas chère, ça envoie pas mal pour le prix...
Aprés si tu veux vraiment de la qualité tu auras plein de marque qui s'offre à toi, mais bon, c'est vraiment hors-budget pour toi, (pour moi aussi d'ailleurs :mdr: )
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
5
La platine c'est gemini et pour le son je connais bien cette marque et j'aime bien , mais quelle puissance rms prendre? merci
6
Mouai, évite gémini, si vraiment tu veux pas mettre beaucoup de tune, prend une Numark CDN22, c'est franchemen mieux que du gémini, et plus costaud.
Sinon, si tu prend en wharfedale, je te conseil 2 enceintes, avec minimum deux sub(si tu prend wharfedale), et je penses que tu seras déjà assez confortable.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
7
Ok daccord, et pour le model des enceintes, c quoi? avec quel ampli? merci
8
Ben les enceintes, avec ton budget, je ne peux que te conseiller les EVPX-15P, version amplifier des EVPX normale.
Mais avec 1000€ à tout cassé, tu auras les deux enceintes et les cables et avec ça, tu dois pouvoir tenir environ une 50aine de personne si tu passe des musique actuelle, peut-être 100 voir un peu plus pour musique ne demandant pas beaucoup de basse.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==