Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel processeur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel processeur ?
Bonjour a tous

actuellement je tourne sur un filtre actif dbx 223xl, et avec une paire de 382p et une paire de sub martin audio.

j'aimerai changer mon filtre pour un numérique avec bcp + de possibilité de réglage ( phase, delay, d'ailleur n'est ce pas pareil au final ?....etc...), pour pouvoir réglé mon system au mieux suivant les salles et endroit différent...

j'avou ne pas etre fan de berhinger, donc que prendre a part du berhinger......et budget jusqu'a 400€.

ps : mon dbx sera donc a vendre.....
2
Behringer ne fait pas que des bons produits. Mais leur proc DCX2496 fonctionne vraiment pas mal (pour cette gamme de budget).
3
Prends du Xilica XP-2040 ( 2 entrées 4 sorties). Je crois que ce procésseur est de meilleure qualité que mon DIGISYNTHETIC DS214A
4
Xilica XP-2040

c'est meilleur que du dbx ?

ca donne quoi niveau possibilté de réglage ?

edit : je vien de voir le tarif :8O: c'est hors budget !!! 700 € !!!

qu'elle sont les réglage vraiment sympa et utile a avoir sur un filtre digital ?
et tj lequel prendre pour 400 €....

sinon, un probleme de phase peut il etre resolu en méttant un delay ? au final ca revient au meme, une mauvaise phase c'est un mauvais delai des son.....???

et sur les processeur digital peut t'on choisir la phase entre 0 et 360°, si on veut 120 par exemple ?